Le Trois –

Le FCSM souffle ses 90 bougies le 12 avril

Le Football-club Sochaux-Montbéliard célèbre ses 90 ans le 12 avril, à l’occasion de la réception du Havre AC. « Les anciens joueurs et l’histoire du club seront à l’honneur, prévient le service presse du club dans un communiqué, avant de rappeler : Depuis juin, le club a mis en avant sa riche histoire avec Étienne Mattler en égérie, la signature #Only90, des maillots cerclés, de nombreux produits dérivés [ou encore] une exposition de 90 photos autour du stade Bonal. »

Le 12 avril, une séance de dédicaces des anciens joueurs est organisée au salon Jean-Pierre Peugeot, à partir de 18 h 30. « Tous ceux passés par le FCSM et qui auront répondu à l’invitation seront présentés en grande pompe sur la pelouse à la mi-temps, renseigne le club, en même temps que sera dévoilé le “11 des 90 ans”. » Plusieurs autres surprises sont au programme, dont une œuvre d’art XXL et éphémère qui sera déployée au coup de sifflet final.

Le club rappelle que tous les supporters sochaliens nés en 1928 ou en 1929 sont invités en Présidentielles First pour le match face au HAC.

L’association des anciens joueurs du FCSM, qui fête quant à elle ses 30 ans cette, dispute un match face aux anciens joueurs de l’AS Saint-Étienne le samedi 13 avril, à 15 h 30 au stade Bonal.

  • Samedi 13 avril à 15 h 30, match des anciens FCSM-ASSE. Accès uniquement par l’entrée Nord-Ouest et placement libre en tribunes Présidentielles et Populaires Nord. Ouverture des portes à 14 h 30 ; boutique et buvettes ouvertes. Entrée gratuite sur présentation d’une place de FCSM-Havre AC, de la carte d’abonnement 2018/2019 et pour les moins de 16 ans. Prix unique de 4 € à acheter aux guichets de l’entrée Nord-Ouest.

Nos derniers articles

Smoby, un centenaire qui joue le pari de la fabrication française

Des pipes en bois au cube badaboum : le fabricant de jouet Smoby, bien implanté dans son haut Jura natal, a fêté son centenaire en 2024, sous le signe du "made in France", après la relocalisation d'une partie de sa production.

La Bourgogne-Franche-Comté va perdre au moins 9% de ses actifs d’ici 2050

La population active de la région Bourgogne-Franche-Comté est en déclin et pourrait passer de 1,27 million en 2021 à 1,12 million en 2050, soit une baisse de 11 %, selon un scénario de l'Insee. Ce recul s’explique principalement par le vieillissement de la population et une diminution des jeunes générations sur le marché du travail.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.

Outils d’accessibilité
Rechercher

Plus de résultats...

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Même gratuite,
l'info a un prix

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 60% sur vos impôts