Le Trois –

Eurockéennes

Le festival des Eurockéennes est le festival emblématique du nord Franche-Comté. L’un des plus importants de l’Hexagone. Les retombées économiques de cet événement sont considérables pour la région. On les estime à plus de 11 millions d’euros. Et si le festival ne se tient que début juillet, son actualité est riche tout au long de l’année.

Les derniers articles du dossier : Eurockéennes

Nouveauté

L’association « Dis bonjour sale pute » s’invite aux Eurocks

La 34e édition des Eurockéennes se tient du 4 au 7 juillet, sur la presqu'île du Malsaucy. Le festival renforce ses actions en matière de lutte contre le harcèlement sexiste et sexuel. L’association « Dis bonjour sale pute » forme des bénévoles, pour faciliter l’accompagnement des festivaliers.
Contient des photos
Nouveauté

Les Eurockéennes aménagent un city stade au camping

L’édition 2024 a un petit accent football pour les Eurockéennes, Euro 2024 oblige. Dans sa volonté de renforcer les animations au camping, le festival aménage un terrain de football où seront organisés trois tournois au cours du week-end. Accélération, crochet, feinte de tir… et but !

Royal Blood, SCH, The Prodigy : la progr’ des Eurockéennes désormais complète

Une trentaine de noms sont venus s’ajouter ce 19 février à la programmation des Eurockéennes désormais complète, à une ou deux exceptions près. La 34e édition se tiendra les 4, 5, 6 et 7 juillet 2024.

Eurockéennes de Belfort : le dimanche avec David Guetta affiche complet

30 000 festivaliers ont acheté leur billet pour le concert de David Guetta qui se tiendra le dimanche aux Eurockéennes de Belfort. La journée du 7 juillet affiche complète.

David Guetta, Lenny Kravitz, Bigflo & Oli, Kaaris et Black Pumas au programme des Eurocks 2024

24 des 60 noms attendus ont été dévoilés pour l’édition 2024 des Eurockéennes de Belfort qui auront lieu du 4 au 7 juillet. Une programmation éclectique attend les festivaliers.

Grâce à la consigne, Les Eurocks font un don de 10 300 euros aux Restos du Cœur

Les Eurockéennes de Belfort ont mis en place un système de consigne pour les contenants alimentaires dans près de 40 % des stands du festival et du camping lors de la dernière édition. Et les festivaliers pouvaient faire don de la consigne aux Restos du Cœur. 10 300 euros ont été collectés au profit de l’association.
PUB
Outils d’accessibilité
Rechercher

Plus de résultats...

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Même gratuite,
l'info a un prix

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 60% sur vos impôts