La déchetterie de Fêche-l’Eglise sera à nouveau accessible au public à partir de ce mercredi 4 novembre. Son accès était restreint aux professionnels depuis samedi.
L’accès à la déchetterie pourra ainsi à nouveau s’effectuer aux heures habituelles d’ouverture :
– du lundi au vendredi de 9h à 11h45 et de 13h30 à 17h15 ;
– le samedi : de 9h à 16h45.
Différentes consignes seront à respecter par les usagers:
– port du masque obligatoire,
– respect des gestes barrières, en particulier de la distanciation,
– maximum de 5 véhicules à la fois,
– une seule personne par benne,
Se munir de votre attestation de déplacement dérogatoire en cochant le motif « Convocation judiciaire ou administrative et pour se rendre dans un service public ».
La déchetterie de Florimont reste quant à elle complètement fermée jusqu’à nouvel ordre.
Audincourt : Rencontres & Racines maintenu, la bière limitée, l’alcool fort interdit
Le festival Rencontres & Racines, organisé vendredi 26, samedi 27 et dimanche 28 juin, est maintenu, malgré l'alerte rouge canicule, annonce la mairie d'Audincourt. Un dispositif exceptionnel est mis en place. L'alcool fort est interdit et la bière limitée.
- Publié le
- Thibault Quartier

