Le Trois –

PUB

FCSM : un maillot collector pour les 90 ans du club

Vendredi, dans le cadre de l’accueil du Havre à l’occasion de la 32e journée de Ligue 2, le FC Sochaux-Montbéliard célèbre ses 90 ans. Un maillot a été spécialement édité à cette occasion, « sur lequel sont imprimés les noms des quelques 631 joueurs ayant porté en championnat de France les couleurs sochaliennes de la création du club jusqu’au terme de la saison 2017/2018 », précise le club dans un communiqué. « Ce maillot collector a été produit en 90 exemplaires seulement, et tous seront numérotés. 34 d’entre eux seront floqués aux noms des joueurs de champ sochaliens (soit deux par joueur) présents sur la feuille de match de FCSM-HAC », complète le FCSM. Ils seront en vente au tarif unique de 90 euros.

« Le maillot collector affiche les noms de tous les joueurs ayant disputé au moins une rencontre de championnat avec l’équipe première du FC Sochaux-Montbéliard jusqu’en juin 2018, indique le FCSM. Parmi eux figurent évidemment les 67 joueurs ayant évolué en équipe de France et une cinquantaine d’Internationaux étrangers. »

« La liste des noms raconte (…) des histoires de famille comme avec les frères Lucien et Jean Laurent, tous deux internationaux français et retenus lors de la première coupe du Monde en 1930. Yves et Bernard Bouger dans les années 1990 ou Jérémy et Benjamin Gavanon plus récemment sont aussi dans ce cas. Il est aussi question de transmission familiale avec les pères et fils Julien et Yannick Stopyra (qui ont aussi tous deux été internationaux français), Silvio et Laurent Croci, Robert et Éric Dewilder ou encore Bernard et Benjamin Genghini », relève finalement le club.

Nos derniers articles

Jura : une ONG va déposer plainte pour alerter sur des « polluants éternels » à Tavaux

L'ONG Générations Futures a annoncé lundi son intention de déposer des plaintes dans trois régions françaises polluées par les PFAS, composants chimiques "éternels", omniprésents et nocifs pour la santé, et qui font l'objet de procédures judiciaires dans plusieurs pays.

Stellantis va fournir des utilitaires hydrogène aux taxis parisiens Hype

Stellantis va fournir 50 utilitaires hydrogène pour le transport de personnes à mobilité réduite (PMR), à la flotte de taxi hydrogène Hype, qui rayonne en région parisienne.

4 à 8 000 euros pour l’embauche de jeunes talents dans l’industrie

Une clef pour le recrutement. BPI France pilote un dispositif permettant aux entreprises de l’industrie de débloquer 4 000 ou 8 000 euros selon le projet en recrutant un jeune talent sorti d’école ou cherchant un apprentissage.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

PUB

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Nouveau

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

PUB
Rechercher

Plus de résultats...

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Aller au contenu principal