Le Trois –

PUB

Automobiles : Trigo recrute 50 collaborateurs à Sochaux et Mulhouse

Trigo emploie 650 personnes dans l'est de la France pour le contrôle qualité industriel. | ©Trigo
Trigo, spécialiste du contrôle qualité industriel, recrute une cinquantaine de collaborateurs pour son activité aux usines Stellantis de Sochaux et de Mulhouse.

Retoucheurs, mécaniciens, électriciens ou encore carrossiers. Une cinquantaine de postes sont ouverts à Sochaux et Mulhouse par Trigo (les postes sont à retrouvez ici), opérateur de contrôle qualité industriel, dans les usines de Stellantis. Dans l’Est de la France, Trigo s’appuie sur 650 collaborateurs. « [Notre croissance] en France est une excellente nouvelle. Elle démontre notre capacité à accompagner nos clients du secteur automobile dans leur transition vers l’électrique et la volonté de renforcer la qualité de leur production », se réjouit Bruno Laporte Many, le directeur général France de ce groupe, présent dans 26 pays et comptabilisant 10 000 salariés.

En 2023, Trigo prévoit aussi de recruter 200 personnes en France, « pour accélérer sa diversification vers les secteurs aérospatiale, défense, rail et du transport lourd ». Le groupe propose des services tout au long du processus de fabrication, allant de l’inspection des chaînes de production à des activités d’audit, de conseil, d’engineering et de formation. Il « développe des solutions technologiques basées sur l’intelligence artificielle, la réalité virtuelle et la data et génère un chiffre d’affaires de 440 millions d’euros ».

Nos derniers articles

À Belfort, un dispositif inédit en France pour alarmer sur la montée des violences envers les jeunes femmes

Deux associations alertent. Les témoignages d’adolescentes et jeunes femmes violentées psychologiquement, verbalement ou physiquement augmentent drastiquement. Un dispositif québécois va être testé par une dizaine d’établissements scolaires pour alerter et sensibiliser à ce sujet.

Offemont : 8 enfants intègrent l’unité d’enseignement autisme à l’école primaire Martinet

Tout est encore à construire. Le 11 septembre, une unité pour les enfants en situation d’autisme a ouvert à l’école primaire Martinet, à Offemont. Tour d’horizon.

General Electric : un nouveau plan social dans l’éolien terrestre

C’est le 2e plan social engagé par le conglomérat américain dans l’entité éolien terrestre. La moitié des effectifs français est concernée soit une soixantaine de personnes. Les sites de Belfort et Autechaux sont concernés.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

PUB

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Nouveau

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

PUB
Rechercher

Plus de résultats...

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Aller au contenu principal