PUB

General Electric : « Tourner la page à Belfort », dit Christophe Grudler

Christophe Grudler salue le plan de soutien à l’aéronautique
Christophe Grudler, député européen.

General Electric prévoit un nouveau plan social d’envergure en France, dans l’entité Steam Power (nucléaire et charbon). Près de 300 postes sont menacés, dont 240 à Belfort confirment des sources concordantes que nous citions ce jeudi midi. « Après le Gaz, l’Hydraulique, voilà maintenant 240 suppressions d’emplois annoncées dans la division Steam Power de General Electric à Belfort », regrette Christophe Grudler, député européen MoDem. « Le démantèlement progressif de l’usine de Belfort par General Electric (GE) se poursuit, comme on pouvait malheureusement s’y attendre. Ce n’est donc pas une surprise. Il faut travailler en urgence pour tourner la page GE à Belfort, comme je le répète depuis de longs mois », poursuit-il. Il appelle le rachat de la division nucléaire de General Electric par EDF, pour une « reconquête industrielle ».

Nos derniers articles

Le FC Sochaux ramène le point du match nul du FC Fleury 91

Score nul et vierge entre le FC Sochaux-Montbéliard et le FC Fleury 91, ce vendredi 7 novembre, pour le compte de la 13e journée de championnat de National. Pas de victoire pour les Jaune et Bleu, mais le FC Fleury 91 a eu des opportunités de gagner. C’est un bon point.

Revivez le match nul du FC Sochaux au FC Fleury 91

Le FC Sochaux-Montbéliard et le FC Fleury 91 ont fait match nul 0-0 ce vendredi 7 novembre, à Bondoufle, dans le cadre de la 13e journée de National.

Andelnans : 3 850 visiteurs au Salon Agora

3 850 personnes ont participé au Salon Agora, ce jeudi 6 novembre, dédié à l’emploi, la formation ou encore l’insertion. Une hausse de près de 70 %, alors que l’évènement ne se déroulait que sur une journée.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.