PUB

FC Sochaux : balade alsacienne pour filer en 32e de finale de Coupe de France

L'attaquant du FC Sochaux-Montbéliard, Aymen Boutoutaou le 21 novembre 2025, contre le Dijon Football Côte-d'Or.
Aymen Boutoutaou a inscrit un doublé contre Sarre-Union, au 8e tour de Coupe de France, ce samedi 29 novembre. | ©FCSM – Christian Lemontey

Le FC Sochaux-Montbéliard s'est imposé 6-0 ce samedi 29 novembre contre Sarre-Union, dans le cadre du 8e tour de la Coupe de France. Les Jaune et Bleu filent en 32e de finale.

Sérieux et appliqué. Le FC Sochaux-Montbéliard s’est imposé 6-0 contre les Alsaciens de Sarre-Union, ce samedi 29 novembre, en début d’après-midi. Les Sochaliens se sont rassurés offensivement contre ce pensionnaire de Régional 1. 

Les Doubistes ont fait la différence à la demi-heure de jeu, rejoignant les vestiaires avec deux buts d’avance. Ils ont accéléré au retour des vestiaires pour faire une différence définitive à l’heure de jeu. Le coach Vincent Hognon a pu coacher rapidement en 2e mi-temps, pour reposer ses titulaires. Gomel a ouvert la marque (31e). Boutoutaou a marqué un doublé (34e et 59e). Djoco a corsé l’addition sur pénalty (63e). Loubao (85e) et Mendes (90e) ont clos le score.

Le tirage au sort des 32e de finale de Coupe de France le 1er décembre

Le FC Sochaux-Montbéliard file en 32e de finale de Coupe de France, qui se joue le week-end du 20 décembre. Le tirage au sort se tient ce lundi 1er décembre, depuis le parc des princes, à partir de 19h. Les 32e de finale signe l’arrivée des clubs de Ligue 1.

Nos derniers articles

FC Sochaux : la victoire à Valenciennes officialisée

La victoire du FC Sochaux-Montbéliard contre Valenciennes a été confirmée par la commission de discipline de la fédération française de football. Le match avait été arrêté dans les arrêts de jeu, le 12 décembre, à la suite de l'envahissement du terrain par les supporters. Sochaux menait alors 1-0. Il gagne finalement sur tapie vert 3-0

FC Sochaux : les infos à retenir avant la réception de Rouen

Pour la 19e journée de championnat de National, le FC Sochaux-Montbéliard reçoit le Football Club de Rouen à Bonal, ce vendredi 30 janvier. Une rencontre au sommet entre le leader du championnat et le 3e.

Le chômage en hausse de 3,9 % en Bourgogne-Franche-Comté

La Bourgogne-Franche-Comté comptait 207 710 demandeurs d’emplois de catégorie A, B et C, fin 2025, soit une hausse de 3,9 % par rapport à décembre 2024. La progression est un peu plus lente dans le Territoire de Belfort.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.