L’épidémie de covid-19 a reculé durant la première semaine des vacances scolaires ; il en est de même cette semaine : » Avec une incidence en population générale en baisse de 40% par rapport à la semaine précédente, le repli de l’épidémie se confirme en Bourgogne-Franche-Comté, indique l’Agence Régionale de Santé (ARS) de Bourgogne-Franche-Comté dans son communiqué hebdomadaire de ce 25 février. Le taux de positivité des tests, toujours proche de 30%, montre néanmoins que le risque n’est pas levé et requiert le maintien de la prudence dans la vie quotidienne. »
Plus d’1,65 million d’habitants de la région ont bénéficié d’un rappel. Par conséquent, l’ARS annonce que « le maillage des centres de vaccination est progressivement réduit pour s’adapter à l’activité. Il est toujours possible de se faire vacciner, facilement et rapidement, en proximité, auprès des professionnels de ville qui demeurent pleinement engagés dans la campagne : médecins, pharmaciens, infirmiers ».
Belfort : la Ville lance un casting photo pour la campagne de communication
Si vous avez entre 16 et 30 ans et que vous habitez Belfort ou le Grand Belfort, vous pouvez devenir le prochain visage de la campagne de communication de la ville.
- Publié le
- Jade Belleville