Eurockéennes de Belfort : le dimanche avec David Guetta affiche complet

60 000 personnes ont participé à la 32e édition des Eurockéennes de Belfort (©Sam Coulon).
L’annonce des premiers noms, faite le 14 décembre, a permis d’écouler deux tiers des billets en moins de dix jours. | ©Sam Coulon

30 000 festivaliers ont acheté leur billet pour le concert de David Guetta qui se tiendra le dimanche aux Eurockéennes de Belfort. La journée du 7 juillet affiche complète.

Moins d’un mois après l’annonce de la programmation (lire ici), tous les billets pour la journée du dimanche aux Eurockéennes de Belfort sont écoulés. 30 000 places ont été vendues, annoncent les organisateurs ce jeudi 4 janvier sur leur page Facebook. Comme l’année précédente, le festival dédiera cette journée à un artiste en particulier : le DJ David Guetta. Avec, en première partie, Blondshell, musicienne américaine. 

L’annonce des premiers noms, faite le 14 décembre, a permis d’écouler deux tiers des billets en moins de dix jours. Une vente record, alors que le festival accueillera le dimanche, cette année, 5 000 festivaliers de plus que les années précédentes. 

D’ici quelques semaines, courant janvier-février, quelques têtes d’affiche seront encore annoncées. Une trentaine de noms sont attendus, mais seuls les billets à la journée et les formules 2 jours et 3 jours sont encore disponibles.

Autre date à inscrire à l’agenda : les Eurockéennes ont annoncé  le retour de la soirée électro en Résidence secondaire, le samedi 21 septembre 2024. Les billets ne sont pas encore disponibles. 

Nos derniers articles

Une montgolfière en l’honneur du pays de Montbéliard

Le cercle aérostatique du pays de Montbéliard a inauguré, samedi, une nouvelle montgolfière qui met à l’honneur le territoire. Elle est en forme de vache.

Christophe Husson : « Anticiper le tsunamis de l’emploi dans la filière automobile »

La filière automobile affronte une crise d’ampleur. La CFE-CGC et le collectif Reconstruire sensibilisent aux enjeux des compétences et de l’emploi pour passer cette crise. Et ils invitent à mettre en place une gestion prévisionnelle des emplois et des compétences, comme dans une entreprise, mais à l’échelle du nord Franche-Comté. Première étape, une matinée de sensibilisation. Interview de Christophe Husson, représentant du personnel de la CFE-CGC, à Forvia.

La Côte d’Or met en place un cloud souverain pour les communes

Reprendre la maîtrise de ses données, souvent stockées à l'étranger, pour mieux les protéger: le département de Côte-d'Or est devenu "le premier" en France à mettre en place un cloud "souverain", dont il est propriétaire.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.