Moins d’un mois après l’annonce de la programmation (lire ici), tous les billets pour la journée du dimanche aux Eurockéennes de Belfort sont écoulés. 30 000 places ont été vendues, annoncent les organisateurs ce jeudi 4 janvier sur leur page Facebook. Comme l’année précédente, le festival dédiera cette journée à un artiste en particulier : le DJ David Guetta. Avec, en première partie, Blondshell, musicienne américaine.
L’annonce des premiers noms, faite le 14 décembre, a permis d’écouler deux tiers des billets en moins de dix jours. Une vente record, alors que le festival accueillera le dimanche, cette année, 5 000 festivaliers de plus que les années précédentes.
D’ici quelques semaines, courant janvier-février, quelques têtes d’affiche seront encore annoncées. Une trentaine de noms sont attendus, mais seuls les billets à la journée et les formules 2 jours et 3 jours sont encore disponibles.
Autre date à inscrire à l’agenda : les Eurockéennes ont annoncé le retour de la soirée électro en Résidence secondaire, le samedi 21 septembre 2024. Les billets ne sont pas encore disponibles.