Le Trois –

À Delle, les Eurockéennes se dévoilent en avant-première avec Mary Middlefield

La soirée se clôturera avec un concert de Mary Middlefield. La chanteuse pop-rock offrira un avant-goût de sa performance prévue le 5 juillet sur la scène de la Loggia aux Eurocks.| ©Le Trois
Nouveauté

Le 12 juin, la halle des 5 Fontaines, à Delle, accueillera une étape de “Sur la route des Eurockéennes”, un événement gratuit pour découvrir les coulisses du célèbre festival. Un concert de Mary Middlefield, qui jouera également aux Eurocks, est prévu.

Un peu moins d’un mois avant le coup d’envoi des Eurockéennes sur la presqu’île du Malsaucy, les amateurs de musique ont rendez-vous à Delle pour une mise en bouche. Le Département du Territoire de Belfort et l’association Territoire de musiques proposent une soirée gratuite et ouverte à tous, jeudi 12 juin à 18h30, à la Halle des 5 Fontaines.

Comme chaque année, cette halte baptisée “Sur la route des Eurockéennes” permet au public de plonger dans les coulisses du festival. Les programmateurs Kem Lalot et Anthony Fernandes viendront dévoiler les dessous de l’édition 2025, partager des anecdotes sur les artistes programmés et échanger avec les spectateurs dans une ambiance conviviale.

La soirée se clôturera avec un concert de Mary Middlefield. La chanteuse pop-rock offrira un avant-goût de sa performance prévue le 5 juillet sur la scène de la Loggia aux Eurocks.

📍 Rendez-vous le jeudi 12 juin à 18h30 – Halle des 5 Fontaines, 1 rue Jules Joachim, Delle
🎟️ Entrée libre et gratuite – tout public

Nos derniers articles

Où en est le projet de service express régional métropolitain dans le Nord Franche-Comté ?


L'association d’usagers des transports de l’aire urbaine et les élus écologistes de Bourgogne-Franche-Comté appellent les responsables politiques à s’engager d’urgence sur le service express régional métropolitain (Serm). De son côté, le syndicat mixte des transports indique un dossier en bonne voie.

Lure : un centre éducatif fermé s’installe à l’entrée de la ville

Un centre éducatif fermé, « lieu de privation de liberté », ouvrira ses portes fin 2027 pour accueillir douze jeunes de 15 à 18 ans, sur décision de justice, pour des faits de délinquance. Les travaux doivent débuter à l'été 2026.

Intermarché s’engage à reprendre 81 des 104 magasins Colruyt en France

Le distributeur belge Colruyt a annoncé mardi que le groupement de distribution Les Mousquetaires/Intermarché "s'engageait à acquérir" 81 des 104 magasins de son réseau intégré français, pour un montant total d'environ 215 millions d'euros.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.

Outils d’accessibilité
Rechercher

Plus de résultats...

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Même gratuite,
l'info a un prix

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 60% sur vos impôts