« Ce maillot domicile, complété d’un short bleu Roy et de chaussettes jaunes, comporte de fines rayures faisant référence à la demi-finale de Coupe UEFA atteinte par le FCSM il y a quarante ans. Il reprend du graphisme de 1980/1981 des rayures verticales au nombre de cinq comme les cinq tours disputés par les coéquipiers de Bernard Genghini, Yannick Stopyra, Albert Rust et autres Patrick Revelli ou Abdel Djaadaoui », explique le club.
Côté sponsors, le maillot arbore toujours sur la face le groupe Nedey automobile, Pays de Montbéliard Agglomération (PMA) dans le dos, Néolia sur la manche gauche et la Région Bourgogne-Franche-Comté au niveau du torse, à droite, juste au-dessus de la virgule Nike.
Le FC Sochaux-Montbéliard enregistre deux nouveaux partenaires : le Crédit agricole Franche-Comté, qui apparait au-dessus du blason du club, sur la poitrine, à gauche ; et ID Verde, qui sera visible sur la cuisse gauche du short. « La marque de papeterie Clairefontaine continuera quant à elle à s’afficher sur les tenues des équipes U7 jusqu’à U19, y compris les féminines », complète le club.