FCSM : le maillot domicile dévoilé par le club [vidéo]

Le maillot domicile du FC Sochaux-Montbéliard pour la saison 2020-2021 a été dévoilé par le club ce 16 juillet.

Le FC Sochaux-Montbéliard a dévoilé, ce jeudi 16 juillet, le maillot domicile du club pour la saison 2020-2021. Le club entame une collaboration avec l’équipementier Nike. On conserve le jaune historique, mais le maillot arbore deux teintes de jaune, l’une pour le corps, l’autre pour les manches. Il sera en vente dans quelques jours.

Le FC Sochaux-Montbéliard a dévoilé, ce jeudi 16 juillet, le maillot domicile du club pour la saison 2020-2021. Le club entame une collaboration avec l’équipementier Nike. On conserve le jaune historique, mais le maillot arbore deux teintes de jaune, l’une pour le corps, l’autre pour les manches. Il sera en vente dans quelques jours.

Pas de surprise pour ce maillot domicile 2020-2021 du FC Sochaux-Montbéliard. Le club du pays de Montbéliard entame une collaboration avec l’équipementier Nike. Le maillot domicile reste jaune, mais deux teintes différentes apparaissent : l’une pour le corps, l’autre pour les manches, légèrement orangées.

Le maillot arbore également un col polo et le blason du club est tissé. Sur le dos, le maillot affiche une tête de lion et le slogan #PlusQueJamaisSochaliens.

Les sponsors, les noms et les numéros apparaissent en bleu. « Outre le nouveau logo de la Ligue 2 BKT, les maillots sochaliens appliqueront la nouvelle charte graphique de la LFP pour les numéros et les noms des joueurs », indique également le club dans un communiqué de presse.

Hommage à la saison 1980-1981

« Ce maillot domicile, complété d’un short bleu Roy et de chaussettes jaunes, comporte de fines rayures faisant référence à la demi-finale de Coupe UEFA atteinte par le FCSM il y a quarante ans. Il reprend du graphisme de 1980/1981 des rayures verticales au nombre de cinq comme les cinq tours disputés par les coéquipiers de Bernard Genghini, Yannick Stopyra, Albert Rust et autres Patrick Revelli ou Abdel Djaadaoui », explique le club.

Côté sponsors, le maillot arbore toujours sur la face le groupe Nedey automobile, Pays de Montbéliard Agglomération (PMA) dans le dos, Néolia sur la manche gauche et la Région Bourgogne-Franche-Comté au niveau du torse, à droite, juste au-dessus de la virgule Nike.

Le FC Sochaux-Montbéliard enregistre deux nouveaux partenaires : le Crédit agricole Franche-Comté, qui apparait au-dessus du blason du club, sur la poitrine, à gauche ; et ID Verde, qui sera visible sur la cuisse gauche du short. « La marque de papeterie Clairefontaine continuera quant à elle à s’afficher sur les tenues des équipes U7 jusqu’à U19, y compris les féminines », complète le club.

Un maillot collector

Le maillot sera en vente dans quelques jours, à 69 euros pour les tailles adultes et à 62 euros pour les tailles junior. Le maillot extérieur sera dévoilé juste avant la reprise, « avec une association de couleurs sobre et inédite… » promet le club. « Un maillot collector, faisant référence aux 20 ans du titre de Champion de France de Division 2, sera quant à lui présenté dans la deuxième partie de saison », informe également le FCSM.

Ceci vous intéressera aussi
La vogue des SUV menace les ambitions climatiques de la France, selon le WWF

La croissance rapide des SUV dans le parc automobile est "incompatible" avec le respect des engagements français de réduction des Lire l'article

Le FC Sochaux-Montbéliard reverse 3 300 euros à l’hôpital Nord-Franche-Comté

La remise du chèque a eu lieu à la mi-temps du match FCSM - Chambly FC. | ©Capture d'écran – FCSM À Lire l'article

FC Sochaux-Montbéliard : un trophée récompense son engagement citoyen
Un trophée pour le FCSM qui récompense son engagement citoyen

Le Football Club Sochaux-Montbéliard (FCSM) a reçu le prix Trophée Club+ du comité national olympique et sportif français, dans la Lire l'article

Football: accusé d’avoir mordu le gardien de Valenciennes, le Sochalien conteste et évoque des insultes racistes
Le milieu de terrain de Sochaux Ousseynou Thioune

Le gardien de Valenciennes, Jérôme Prior, a accusé Ousseynou Thioune, milieu de terrain de Sochaux, de l'avoir mordu après le Lire l'article

Contenus sponsorisés


Défilement vers le haut