Le Trois –

PUB

La Golden Hour des Eurockéennes de Belfort [photos]

Les Eurockéennes de Belfort baignées par le soleil couchant (©Sam Coulon).
Les Eurockéennes de Belfort baignées par le soleil couchant (©Sam Coulon).

Les Eurockéennes de Belfort résonnent depuis un écrin fabuleux : la presqu’île du Malsaucy. Au soleil couchant, les derniers rayons du soleil illuminent la presqu’île et particulièrement la scène de la Plage, pour créer une ambiance unique. Iconique du festival. L’oeil de Sam Coulon a saisi cette ambiance si particulière.

Les Eurockéennes de Belfort résonnent depuis un écrin fabuleux : la presqu’île du Malsaucy. Au soleil couchant, les derniers rayons du soleil illuminent la presqu’île et particulièrement la scène de la Plage, pour créer une ambiance unique. Iconique du festival. L’oeil de Sam Coulon a saisi cette ambiance si particulière.

[ En images ]

Photos prises par Le Trois – Sam Coulon

Nos derniers articles

Prison avec sursis pour le Belfortain harceleur de la mère de Lina

Un homme de 36 ans a été condamné par le tribunal correctionnel de Strasbourg pour avoir harcelé en ligne la mère de Lina, une adolescente qui avait disparu en Alsace en 2023, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.

Adolescentes prostituées, drogues et armes : un procès de deux semaines s’ouvre à Montbéliard

14 prévenus, 9 détenus, 18 avocats : un procès s’ouvre à Montbéliard du 7 au 18 juillet. La justice se penchera sur un dossier mêlant proxénétisme, trafic de drogue et détention d’armes, au cœur duquel figure un clan familial implanté dans le quartier de la Petite-Hollande.

Orages : la SNCF suspend une partie du trafic en Haute-Saône

Face à une alerte météo orages, vents violents, pluies et grêle en Haute-Saône, la SNCF suspend temporairement la circulation des trains sur plusieurs lignes du département dès 19h ce 25 juin.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.

Outils d’accessibilité
Rechercher

Plus de résultats...

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Même gratuite,
l'info a un prix

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 60% sur vos impôts