La campagne d’adhésion des Sociochaux se poursuit le 21 novembre à Bonal

Le maillot collector Sociochaux, porté le 9 mars 2024 pour "le match des Socios". | ©Sam Coulon – Sociochaux
Un stand sera installé sur le parvis du stade Bonal, ce vendredi 21 novembre, pour adhérer "physiquement" aux Sociochaux. | ©Sociochaux – Sam Coulon
En bref

Sociochaux a ouvert une nouvelle campagne d’adhésions, à la rentrée. Celle-ci se termine le 31 décembre sur la toile. Mais la dernière fois qu'il est possible d'adhérer de manière "physique", ce sera sur le parvis du stade Bonal, juste avant le match contre Dijon, ce vendredi 21 novembre.

La campagne d’adhésion des Sociochaux ouverte le 12 septembre a déjà permis de mobiliser 2 500 adhérents et de collecter 114 000 euros, indique l’association. « Cette levée de fonds intitulée « on reconstruit » est faite en direction du Centre de Formation du FCSM avec des paliers établis. L’objectif est de lever 120 000 euros », indiquent les Sociochaux.

Cela confirme « l’engouement constant pour l’association, son dynamisme et le projet de reconstruction du centre, et l’importance que le FCSM a dans le paysage local et régional », commente Sociochaux dans un communiqué. Un engouement qui se confirme aussi au regard du nombre de billets déjà achetés pour le derby (lire notre article) contre Dijon, ce vendredi 21 novembre. Ce mercredi 19 novembre à 12 h, déjà 16 000 billets avaient été achetés. Le record d’affluence en National a déjà été battu.

Fin de la campagne d'adhésion numérique des Sociochaux le 31 décembre

Lors de ce match, ce sera la dernière fois où il sera possible d’adhérer « physiquement » à Sociochaux. « Des Socios seront présents sur le parvis avant match pour rencontrer, aider et [faciliter l’adhésion] », indiquent les Sociochaux. La campagne se termine le 31 décembre 2025, sur le volet numérique.

Dès ce vendredi, il sera aussi possible, pour les Sociochaux, de créer leur message personnalisé qu’ils souhaitent voir apparaître sur la « brique » du futur mur des Socios. Ce sera via l’application MySocio.

Nos derniers articles

Kem Lalot quitte les Eurockéennes et rejoint le Hellfest !

Le programmateur emblématique des Eurockéennes, Kem Lalot, quitte le festival belfortain. Il file à l’ouest pour rejoindre le mythique Hellfest. Il continuera d’assurer une mission pour les Eurocks.

Belfort et Montbéliard : moins d’un électeur sur deux a voté au 1er tour des municipales

46,51 % de participation à Belfort et 45,82 % à Montbéliard… Le premier tour des élections municipales du dimanche 15 mars est marqué par un fort taux d'abstention dans les deux principales villes du nord Franche-Comté.

Municipales : à Belfort, Bastien Faudot écarte toute fusion avec LFI

Arrivé quatrième au soir du premier tour des municipales à Belfort, avec un peu moins de 11 %, Bastien Faudot maintient sa position initiale : pas de fusion avec LFI en perspective du second tour.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.