La campagne d’adhésion des Sociochaux ouverte le 12 septembre a déjà permis de mobiliser 2 500 adhérents et de collecter 114 000 euros, indique l’association. « Cette levée de fonds intitulée « on reconstruit » est faite en direction du Centre de Formation du FCSM avec des paliers établis. L’objectif est de lever 120 000 euros », indiquent les Sociochaux.
Cela confirme « l’engouement constant pour l’association, son dynamisme et le projet de reconstruction du centre, et l’importance que le FCSM a dans le paysage local et régional », commente Sociochaux dans un communiqué. Un engouement qui se confirme aussi au regard du nombre de billets déjà achetés pour le derby (lire notre article) contre Dijon, ce vendredi 21 novembre. Ce mercredi 19 novembre à 12 h, déjà 16 000 billets avaient été achetés. Le record d’affluence en National a déjà été battu.
Fin de la campagne d'adhésion numérique des Sociochaux le 31 décembre
Lors de ce match, ce sera la dernière fois où il sera possible d’adhérer « physiquement » à Sociochaux. « Des Socios seront présents sur le parvis avant match pour rencontrer, aider et [faciliter l’adhésion] », indiquent les Sociochaux. La campagne se termine le 31 décembre 2025, sur le volet numérique.
Dès ce vendredi, il sera aussi possible, pour les Sociochaux, de créer leur message personnalisé qu’ils souhaitent voir apparaître sur la « brique » du futur mur des Socios. Ce sera via l’application MySocio.

