C’est un nouveau derby du pays de Montbéliard que propose la Coupe de France, pour le 6e tour. Après l’AS Audincourt, le FC Sochaux-Montbéliard affronte l’US Pont-de-Roide-Vermondans. Le match est programmé le week-end du 25 et du 26 octobre.
Au tour précédent, les Jaune et Bleu se sont imposés 6 à 0 (lire notre article) ; le club d’Audincourt avait décidé d’organiser le match au stade Bonal, réunissant 3000 spectateurs. Pont-de-Roide a gagné contre l’US Doubs, 2 buts à 1.
Pont-de-Roide-Vermondans joue 3 niveaux en-dessous du FC Sochaux
Pont-de-Roide est pensionnaire de Régional 1, comme l’AS Audincourt, trois divisions en-dessous du FCSM. Belfort (N3) affronte le FC Villars-Saint-Maurice-Blussans (R2) et Héricourt (R3) accueille le Racing Besançon (N3).
En attendant le match de Coupe de France, le FC Sochaux retrouve le championnat de National, ce vendredi 17 octobre, à Bonal, contre Aubagne (lire notre article).
🗓️🏆 Le tirage au sort du 6e tour de la @coupedefranceCA a eu lieu ce mardi 14 octobre à Salins-Les-Bains.
— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) October 14, 2025
⚔️ Après avoir battu l'AS Audincourt, le FCSM se déplacera sur la pelouse de l'US Pont-de-Roide Vermondans, pensionnaire de R1 le week-end du 25 octobre 2025.#USPVFCSM pic.twitter.com/1V7wbnRUsB