PUB

Le FC Sochaux accueille Caen le 12 septembre au stade Bonal

Logo du FC Sochaux-Montbéliard (FCSM).
Logo du FC Sochaux-Montbéliard (FCSM). | ©Le Trois – TQ
En bref

Le FC Sochaux-Montbéliard affronte le Stade Malherbe de Caen, vendredi 12 septembre, à Bonal, pour le compte de la 6e journée du championnat de National. Le leader veut poursuivre sa dynamique et embarquer tous ses supporters dans l’aventure.

Après une victoire convaincante, au caractère, contre le Paris 13 Atletico (Lire notre article) vendredi, le FC Sochaux-Montbéliard défie le stade Malherbe de Caen, relégué de ligue 2, au stade Bonal, vendredi 12 septembre.

Le club espère réunir 15 000 personnes au stade, ce vendredi. La bonne dynamique des Jaune et bleu doit y aider, avec 4 victoires et une défaite en 5 matchs. Mais surtout avec des séquences de jeu séduisantes et une certaine efficacité devant le but ; le FC Sochaux a déjà marqué 12 buts.

Le dernier FC Sochaux-Caen en 2023

Le FC Sochaux-Montbéliard a la meilleure attaque du championnat. Surtout, elle compte huit buteurs différents, dont quatre avec deux buts (Benjamin Gomel, Solomon Loubao, Boubacar Fofana et Aymen Boutoutaou).

Le Stade Malherbe de Caen est aujourd’hui 6e du classement ; il vient de faire match nul contre Dijon. Il compte deux victoires, deux nuls et une défaite. La dernière opposition entre les deux équipes remonte à mars 2023. C’était en Ligue 2. Le FC Sochaux-Montbéliard n’avait pas encore été repris par son territoire.

Nos derniers articles

Sociochaux rouvre la porte à de nouveaux membres pour 2025-2026

Sociochaux relance sa campagne d’adhésion. Les supporters qui avaient manqué l’occasion en 2023 peuvent désormais devenir Socios et contribuer à la reconstruction du club, avec un projet tourné vers le centre de formation et la création d’un mur des Socios à Bonal.

Le dialogue se tend à General Electric sur la suppression de 42 postes

La direction de l’entité turbines à gaz de GE Vernova a présenté le projet de réduction des coûts du groupe américain pour l’Europe, ce jeudi à Belfort. Avec la volonté d’engager un plan de rupture conventionnel collective. La situation s’est tendue.

Les restrictions d’usages de l’eau sont levées dans le Doubs

La préfecture du Doubs estime que le niveau des rivières est revenu à la normale.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.