Après une victoire convaincante, au caractère, contre le Paris 13 Atletico (Lire notre article) vendredi, le FC Sochaux-Montbéliard défie le stade Malherbe de Caen, relégué de ligue 2, au stade Bonal, vendredi 12 septembre.
Le club espère réunir 15 000 personnes au stade, ce vendredi. La bonne dynamique des Jaune et bleu doit y aider, avec 4 victoires et une défaite en 5 matchs. Mais surtout avec des séquences de jeu séduisantes et une certaine efficacité devant le but ; le FC Sochaux a déjà marqué 12 buts.
Le dernier FC Sochaux-Caen en 2023
Le FC Sochaux-Montbéliard a la meilleure attaque du championnat. Surtout, elle compte huit buteurs différents, dont quatre avec deux buts (Benjamin Gomel, Solomon Loubao, Boubacar Fofana et Aymen Boutoutaou).
Le Stade Malherbe de Caen est aujourd’hui 6e du classement ; il vient de faire match nul contre Dijon. Il compte deux victoires, deux nuls et une défaite. La dernière opposition entre les deux équipes remonte à mars 2023. C’était en Ligue 2. Le FC Sochaux-Montbéliard n’avait pas encore été repris par son territoire.