La semaine dernière, le FCSM a vaincu Orléans 5 à 0. Cette semaine, les sportifs se sont déplacés au stade Robert-Diochon. Stade qui était vide, en raison du huit-clos prononcé. Ils ont affronté le FC Rouen, actuellement 10e du classement. Et ont perdu pour la première fois de la saison. Les Jaune et Bleu collaient au score avant la mi-temps avant d’être battu 3 buts à 1. Ils restent deuxième du classement.
Couvert de tags, le radar du Ballon d’Alsace bientôt nettoyé
Aussitôt posé, aussitôt recouvert de tags. Le radar chantier installé dans la montée du Ballon d’Alsace va être remis en service d’ici peu.
- Publié le
- Pierre-Yves Ratti
