Le Trois –

PUB

Se faire vacciner dans le Territoire de Belfort cette semaine

Le centre de vaccination mobile contre la covid-19 du conseil départemental du Territoire de Belfort.

Texte carrousel : 2 lignes maximum | Texte carrousel : 2 lignes maximum | Texte carrousel : 2 lignes maximum | Texte carrousel : 2 lignes maximum | Texte carrousel : 2 lignes maximum | Texte carrousel |

Les centres de vaccinations classiques et le centre mobile du Territoire de Belfort se mobilisent pour offrir un maximum de créneaux à ceux qui souhaiteraient se faire vacciner cette semaine.

Désormais, 80 000 terrifortains sont primo-vaccinés, soit 56 % de la population, selon un communiqué de la préfecture du Territoire de Belfort. Face au nouvel élan que prend l’épidémie, d’autres créneaux ont été ouverts pour ceux qui souhaiteraient prendre rendez-vous.

8000 créneaux ouverts dans le Territoire de Belfort

Le 22 juillet, le communiqué de la préfecture annonce que « 8 000 RDV de 1ères et 2èmes injections seront disponibles. Par ailleurs, plus de 1 000 RDV viennent d’être ouvert pour le mois d’août sur doctolib. » Des opérations sans rendez-vous ont aussi été mise en place. Pour cela, rendez-vous le 30 juillet place d’Europe aux Résidences de 15h à 18h30.

550 doses au centre mobile de Bourogne

Du 26 au 30 juillet, le centre mobile de vaccination sera à Bourogne, au gymnase situé 1 rue Bizet. « Ce sont 550 doses qui seront proposées sur ces 5 jours » rappelle le communiqué de presse. Les doses proposées par le centre de vaccination mobile sont exclusivement Pfizer-BioNtech et Moderna. Le département rappelle que « pour les publics les plus isolés de plus de 75 ans et bénéficiaires de l’allocation personnalisée d’autonomie ou de la prestation de compensation de handicap, le département propose de prendre en charge le coût du déplacement, du départ jusqu’au retour au domicile ».

Vaccination sans rendez-vous : 30 juillet, place d’Europe aux Résidences, 15h-18h30

Pour prendre rendez-vous dans les centres de vaccination du Territoire de Belfort : https://bit.ly/Vaccination90 ou au 0 805 690 784 pour le centre mobile.

Nos derniers articles

Pays de Montbéliard : une opération « place nette », 11 gardes à vue et 26 000 euros d’avoirs criminels

Pour endiguer le trafic de drogue, le gouvernement a lancé une vaste opération nommée « place nette XXL ». L’une de ses opérations s’est déroulée dans le pays de Montbéliard du 8 au 10 avril.

Belfort : l’ultimatum de Damien Meslot envers l’Education nationale

Damien Meslot annonce quitter un dispositif commun avec l’Éducation nationale et l’État qui permet de mettre des moyens supplémentaires dans les quartiers prioritaires. La raison : la fermeture de 9 classes à Belfort. Une annonce qui agace profondément certains élus.

Des élus RN brandissent des affiches anti-immigrés en plein conseil régional

La présidente socialiste du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté a annoncé jeudi son intention de porter plainte pour "incitation à la haine" contre des élus du Rassemblement national qui ont brandi des pancartes anti-immigration en séance plénière.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.

PUB
Outils d’accessibilité
Rechercher

Plus de résultats...

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Même gratuite,
l'info a un prix

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 60% sur vos impôts