PUB

Le quartier de Planoise à Besançon retenu parmi les 15 premiers « quartiers de reconquête républicaine »

« Raphaël Bartold, préfet du Doubs, se félicite que le quartier de Planoise à Besançon ait été retenu par Monsieur Gérard Collomb, ministre d’État, ministre de l’Intérieur parmi les quinze premiers sites de France qui vont expérimenter, dès le 1er septembre 2018, la police de sécurité du quotidien. Ceci s’accompagnera d’un renforcement des effectifs et de moyens supplémentaires. A partir de ces orientations, le préfet du Doubs va, en collaboration étroite avec le maire de Besançon et en liaison avec Madame la procureure de Besançon, mobiliser l’ensemble des partenaires locaux en vue de pouvoir mettre en place un dispositif efficace dans une logique de résolution des problèmes et en contact avec la population de ce quartier. »

(communiqué de presse de la préfecture du Doubs)

Nos derniers articles

Stellantis déçoit malgré la poursuite de son redressement

Le constructeur automobile Stellantis a confirmé jeudi son retour aux bénéfices au deuxième trimestre, après les lourdes pertes de 2025, mais les progrès moins nets qu'attendu n'ont pas convaincu les investisseurs.

Mulhouse: un militant condamné à 3 mois avec sursis pour un salut nazi

Un homme de 28 ans, qui était colistier du parti d'extrême-droite Reconquête aux municipales à Mulhouse, a été condamné jeudi à trois mois de prison avec sursis pour avoir fait un salut nazi.

Stellantis confirme des ventes en hausse de 13% au 2e trimestre

Le constructeur automobile Stellantis a annoncé jeudi avoir dégagé un bénéfice net de 293 millions d'euros au deuxième trimestre, alors qu'il avait accusé une lourde perte de 1,9 milliard d'euros un an plus tôt.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.