Assassinat à Besançon: l’auteur présumé mis en examen
L’homme arrêté en fin de semaine dernière par la police à Marseille est soupçonné de deux meurtres. Il conteste ces accusations.
L’homme arrêté en fin de semaine dernière par la police à Marseille est soupçonné de deux meurtres. Il conteste ces accusations.
L’homme interpellé par la police judiciaire de Dijon est soupçonné de deux meurtres : un homme de 51 ans et un autre de 26 ans. Le procureur estime que ces affaires sont liées au trafic de stupéfiants.
L’orchestre Victor-Hugo Franche-Comté va jouer pour la première fois, à Besançon, des œuvres de la fille de l’écrivain, compositrice méconnue.
Les membres d’une bande de trafiquants de drogue qui se livraient à une guerre de territoires dans le quartier Planoise à Besançon ont été condamnés jeudi à des peines allant de un an à dix ans de prison ferme par le tribunal correctionnel.
Un homme de 30 ans a été condamné mercredi par le tribunal de Besançon à 3 ans de prison ferme pour avoir porté des coups sur la tête d’un policier avec un skateboard, en marge d’une manifestation contre la réforme des retraites.
Le procès des six membres d’une bande de dealers soupçonnés d’être les auteurs de fusillades sanglantes sur fond de contrôle du trafic de stupéfiants, en 2019-2020 dans le quartier de Planoise, s’est ouvert sous tension lundi devant le tribunal correctionnel de Besançon.