Le Trois –

PUB

Le FC Sochaux ne va rien changer

Le FC Sochaux a publié un communiqué en fin d’après-midi, ce lundi, dans lequel il annonce qu’il entend sécuriser la situation de ses effectifs.

« Afin de permettre à son staff technique de poursuivre sa mission avec l’ambition de participer aux play-offs et accéder à l’élite au terme de l’actuelle saison, le FC Sochaux-Montbéliard a acté plusieurs décisions, indique ce communiqué.
Comme il a déjà été indiqué, le club souhaite conserver l’effectif professionnel actuel à l’issue du mercato hivernal afin de se donner tous les moyens sportifs.
Tous les joueurs en fin de contrat, de même que les autres membres de l’effectif, vont se voir proposer dans les prochaines semaines des offres de prolongation en cas de promotion en Ligue 1 Conforama. Si le club devait jouer une saison de plus en Domino’s Ligue 2, le FCSM proposerait à certains de ses joueurs des prolongations.
Antoine Helterlin, qui a effectué un stage de préparateur physique aux côtés de Sandy Guichard en début de saison, va renforcer le staff de l’équipe première avec notamment comme mission d’accompagner la reprise des joueurs blessés. »

Nos derniers articles

Les chercheurs comtois mis à l’honneur par l’institut universitaire de France

La 33e promotion de l’institut universitaire de France, issu du concours de 2023, a été publiée au Journal officiel. Trois chercheurs francs-comtois, deux de l’université de Franche-Comté et un de l’université de technologie de Belfort-Montbéliard, ont été retenus.

Le marché automobile français maintient sa croissance en mai

Le marché automobile français a progressé de 14,77% en mai sur un an, préservant sa croissance à deux chiffres depuis le début de l'année, mais cette tendance reste fragile, ont mis en garde jeudi les constructeurs.

Stellantis veut alimenter l’usine de Mulhouse grâce à la géothermie

Stellantis a annoncé mercredi sa volonté de développer l’énergie géothermique renouvelable pour alimenter son usine de Mulhouse, dans le Haut-Rhin, dans le cadre d’un partenariat avec Vulcan.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

PUB

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Nouveau

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

PUB
Rechercher

Plus de résultats...

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Aller au contenu principal