Besançon: un homme sauvagement tué dans son appartement

Deux hommes soupçonnés d'avoir commis des cambriolages en Côte-d'Or, aux dépens notamment de joueurs du club de football de Dijon (Ligue 1), ont été écroués mercredi et jeudi à Dijon,
Police nationale.

Un homme d’une trentaine d’années a été tué sauvagement dans son appartement d’un immeuble situé à proximité du centre-ville de Besançon, mardi en fin de matinée, a-t-on appris d’une source proche de l’enquête.

(AFP)

Un homme d’une trentaine d’années a été tué sauvagement dans son appartement d’un immeuble situé à proximité du centre-ville de Besançon, mardi en fin de matinée, a-t-on appris d’une source proche de l’enquête.

La police, alertée par les voisins, a retrouvé le jeune homme ensanglanté sur le palier de son logement, où il est décédé malgré l’intervention des secours. D’après les premières constations des enquêteurs, une bagarre a eu lieu dans l’appartement et la victime aurait reçu plusieurs coups d’objet contondant et d’arme blanche. Du sang a été retrouvé dans l’appartement et sur le palier. « Il s’agit d’une scène d’une grande violence », selon la même source proche de l’enquête. Aucun suspect n’avait été interpellé en milieu d’après-midi. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Besançon.

Nos derniers articles

FC Sochaux : Gomel ouvre le score, mais Boulogne revient et garde le point du nul

Dans le froid de ce vendredi soir, le FCSM était de retour au stade Bonal pour la reprise du championnat. Les Jaune et Bleu ont mené 1-0 dès la 7e minute face à Boulogne, pour la 8e journée de Ligue 2. Ils ont ensuite laissé les visiteurs égaliser en seconde période, sans réussir à reprendre l'avantage.

Tir de mortier au lycée Courbet : les professeurs désarmés face à la situation

Depuis jeudi après-midi, une partie des professeurs du lycée Courbet de Belfort fait valoir son droit de retrait. En cause: un tir de mortier tiré au sein même de l'établissement.

L’Est républicain en grève contre l’IA et les suppressions de postes

Un mouvement de grève touche ce vendredi 9 octobre L’Est républicain et les huit autres journaux du groupe Ebra, détenu par le Crédit mutuel. En cause : l’introduction de l’IA qui pourrait entrainer la suppression de 400 postes au sein du groupe.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.