(AFP)
Les faits se sont produits vers minuit, selon une source policière. L’agresseur présumé, “alcoolisé”, a été interpellé et placé en garde à vue, a indiqué la procureure de la République de Belfort, Jessica Vonderscher. Selon la magistrate, “la victime est un ancien compagnon” de la femme avec laquelle il se promenait lorsqu’ils ont été aperçus par le mis en cause qui se trouvait alors à son domicile.
Selon une source policière, ce dernier a pris un couteau avant de descendre et de poignarder l’homme. Selon cette même source, l’agresseur présumé et la victime ont entre 30 et 40 ans. “Nous avons des auditions encore en cours pour être certain quant à la relation actuelle entre la femme et le mis en cause”, a précisé Mme Vonderscher.
Selon la source policière, la femme serait également une ex-compagne du mis en cause. La femme, dont l’âge n’a pas été précisé, a trois enfants qui “auraient sept, quatre et un an” et “n’ont pas été témoins” du meurtre, selon la procureure. Selon le quotidien régional L’Est Républicain, la femme est âgée de 32 ans et aurait eu un pouce sectionné en tentant de s’interposer.