Le Trois –

PUB

Wing Sang Li démissionne de la présidence de Tech Pro mais pas du FCSM

Dans un communiqué de presse, relayé par France bleu Belfort-Montbéliard, le conseil des administrateurs de Tech Pro Technology Development Limited annonce que M. Li Wing Sang « a démissionné de ses fonctions d’administrateur exécutif et de président du comité de nomination de la Société à compter du mardi 2 avril 2019 ». Le communiqué aborde des « des raisons personnelles, non liées aux affaires et aux affaires du Groupe. » Il n’est plus, non plus, président du conseil d’administration. « Le Conseil souhaite saisir cette occasion pour exprimer sa sincère gratitude à M. Li pour ses contributions à la société durant son mandat. Le conseil est actuellement en train d’identifier le candidat approprié pour pourvoir les postes vacants de président du conseil et de président du comité de nomination, et fera les annonces nécessaires en temps voulu », relève également le communiqué cité par France Bleu Belfort-Montbéliard.

Forcément, cette annonce a suscité de nombreuses questions concernant son investissement au FC Sochaux-Montbéliard. « Le FC Sochaux-Montbéliard a été informé ce jour que Monsieur Wing Sang Li a démissionné de son poste de membre du conseil d’administration et de président exécutif du groupe Tech Pro pour des raisons personnelles et est devenu directeur général de Tech Pro, rappelle le club dans son communiqué. La position de Monsieur Wing Sang Li en tant que président du FC Sochaux-Montbéliard reste inchangée. »

Le FCSM est actuellement 17e de Ligue 2 et n’a qu’un point d’avance sur le barragiste, AS Nancy-Lorraine. Le 12 avril, le club doit fêter en grandes pompes les 90 ans de l’institution sochalienne.

Nos derniers articles

Jura : une ONG va déposer plainte pour alerter sur des « polluants éternels » à Tavaux

L'ONG Générations Futures a annoncé lundi son intention de déposer des plaintes dans trois régions françaises polluées par les PFAS, composants chimiques "éternels", omniprésents et nocifs pour la santé, et qui font l'objet de procédures judiciaires dans plusieurs pays.

Stellantis va fournir des utilitaires hydrogène aux taxis parisiens Hype

Stellantis va fournir 50 utilitaires hydrogène pour le transport de personnes à mobilité réduite (PMR), à la flotte de taxi hydrogène Hype, qui rayonne en région parisienne.

4 à 8 000 euros pour l’embauche de jeunes talents dans l’industrie

Une clef pour le recrutement. BPI France pilote un dispositif permettant aux entreprises de l’industrie de débloquer 4 000 ou 8 000 euros selon le projet en recrutant un jeune talent sorti d’école ou cherchant un apprentissage.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

PUB

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Nouveau

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

PUB
Rechercher

Plus de résultats...

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Aller au contenu principal