Le Trois –

PUB

Pays de Montbéliard : comment renouveler ses cartes de déchèterie

La page du site de PMA consacrée au recyclage.
La page du site de PMA consacrée au recyclage.

Pays de Montbéliard Agglomération rappelle que les demandes de création/remplacement de carte de déchèterie restent actuellement possibles, mais uniquement par demande par courriel à l’adresse collectes-dechets@agglo-montbeliard.fr
Il est inutile de vous rendre sur le site de la Charmotte à Voujeaucourt, car seules les demandes formulées par mail ou par téléphone seront traitées.
Les horaires d’ouverture des déchèteries sont à consulter sur le site de Pays de Montbéliard Agglomération.
Pays de Montbéliard Agglomération informe également les habitants de Bethoncourt participant à la collecte expérimentale des bio déchets que, suite à de nombreuses incivilités et dégradations, le conteneur de collecte situé rue Pasteur sera supprimé.
Le conteneur à bio déchets installé dans le quartier du Ruderop reste à leur disposition. Pour tout renseignement supplémentaire voir la Direction Collectes et Traitement des Déchets au 03 81 31 84 99 (du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 17 h).

Nos derniers articles

Canicule : quelles mesures sont mises en place par la préfecture du Territoire de Belfort ?

Le Territoire de Belfort brûle sous la chaleur depuis plusieurs jours. Avec la majoration du phénomène en épisode caniculaire, le préfet a fait le point, ce mardi 1er juillet, sur la situation. Le spectacle pyrotechnique d’Iron Maiden, jeudi aux Eurockéennes, pourrait être annulé.

Laure Viellard : « Il y a un réveil des chefs d’entreprise sur la souveraineté industrielle »

L’école supérieure des technologies et des affaires (Esta) de Belfort ouvre un module, à la rentrée, dédié à la souveraineté industrielle. Une formation ouverte aux étudiants, mais aussi aux chefs d’entreprise. Une manière de les sensibiliser aux enjeux de la maîtrise de sa production, de leurs approvisionnements, de se questionner sur les matières critiques. Interview de Laure Viellard, directrice de l'école, et Xavier Greffoz, responsable du développement, pour comprendre les enjeux de cette formation.

Eurocks : la préfecture interdit le concert de Freeze Corleone

Le doute planait depuis la fin de la semaine dernière. Le concert du rappeur Freeze Corleone, prévu dimanche 6 juillet aux Eurockéennes de Belfort, vient d’être interdit par la préfecture du Territoire de Belfort.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.

Outils d’accessibilité
Rechercher

Plus de résultats...

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Même gratuite,
l'info a un prix

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 60% sur vos impôts