Le Trois –

MyWebTV90, le média du conseil départemental du Territoire de Belfort est en ligne

Le conseil départemental du Territoire de Belfort a lancé ce lundi 14 décembre sa web TV, MyWebTV90.
Le conseil départemental du Territoire de Belfort a lancé ce lundi 14 décembre sa web TV, MyWebTV90.

Le conseil départemental du Territoire de Belfort a lancé, ce lundi après-midi, sa web TV, intitulée MyWebTV90 (notre article de présentation), un nom proposé par l’une des agents de la collectivité. Tous les jours, des contenus seront diffusés : « Reportages, vidéos institutionnelles et pédagogiques (comment faire une demande RSA ? Qu’est-ce que l’APA ?), interviews et activités (à reproduire chez soi), conseils sur la vie de tous les jours, reportages sur la vie locale, actions culturelles, présentation des services départementaux et des agents qui les composent », énumère le communiqué de presse. « Nous allons pouvoir amplifier, porter à la connaissance de tous, faire redécouvrir sous un autre angle, tous ces atouts, de façon à développer, à travers ce média, un sentiment d’appartenance », note Florian Bouquet, président du conseil départemental du Territoire de Belfort.

Nos derniers articles

Emmanuel Bruger : « Il faut commencer par des choses simples »

Pour le fabricant d’ustensiles de cuisine haut de gamme en inox basé à Fesches-le- Chatel, la décarbonation et la protection de l’environnement sont une préoccupation quotidienne depuis trente ans. Pour Emmanuel Brugger, directeur général, cela passe par des choses simples, par des choix qui ne remettent pas en cause l’équilibre financier de l’entreprise et par l’implication volontaire du personnel.

Budget participatif : les Belfortains appelés à voter pour choisir leurs projets favoris

Du 28 mai au 2 juillet, les habitants de Belfort sont invités à voter pour leurs projets préférés dans le cadre du budget participatif. Six propositions sont en lice, pour une enveloppe totale de 165 000 euros.

L’usine Stellantis de Sochaux continue sa mue

Une nouvelle usine « peinture » plus vertueuse. Une nouvelle chaudière biomasse. Un nouveau réseau de chaleur. Et une nouvelle ferme solaire. L’usine Stellantis de Sochaux investit pour consommer moins d’énergie et réduire ses émissions carbone.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.

Outils d’accessibilité
Rechercher

Plus de résultats...

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Même gratuite,
l'info a un prix

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 60% sur vos impôts