Marché du soir à Mandeure vendredi 13 août

Marché du soir PMA
Marché du soir PMA

Une vingtaine d’exposants seront présents à Mandeure pour présenter des produits locaux ou de fabrication artisanale. Il sera possible de déguster et d’acheter de la viande, du miel, du fromage, du jus de pomme et des glaces artisanales. Cosmétique, spiruline: il y aura une grande variété de produits de la région à découvrir. Un atelier sur les bons gestes de tri et de compostage sera également organisé par PMA (Pays de Montbéliard Agglomération) avec des ambassadeurs du tri. « Bien consommer, se divertir et parfaire ses connaissances: c’est tout cela l’esprit des Marchés du soir qui ont été créés en 2010 », affirme le communiqué de presse de PMA. Organisés par la chambre interdépartementale d’agriculture Doubs-Territoire de Belfort et la commune de Mandeure, les marchés du soir permettent de mettre en relation les producteurs et les consommateurs « dans l’ambiance chaleureuse d’une fin de journée », ajoute le communiqué.

Vendredi 13 août, Mandeure, 17 h à 22 h, parking du centre culturel polyvalent.
Pour en savoir plus, consultez le site de Pays de Montbéliard Agglomération.

Nos derniers articles

Time Prod crée une mémoire visuelle à 360 degrés des Eurockéennes

L’entreprise belfortaine Time Prod réalise chaque année 1700 prises de vues à 360 degrés du site du festival des Eurockéennes. Des images qui immortalisent pour les techniciens ce lieu éphémère.

Les pompiers du Doubs et du Territoire de Belfort en renfort dans le Sud

Des pompiers du Doubs et du Territoire de Belfort ont pris la direction du Sud pour renforcer les moyens dans la lutte contre les feux d’espaces naturels.

Eurockéennes : le festival s’invite à l’Ehpad de Bavilliers

Alors que les Eurockéennes ouvrent leurs portes au Malsaucy. Un concert délocalisé de Mathis Akengin a pris place à l’Ehpad de Bavilliers.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.