Mandeure : Mutares finalise l’acquisition de Peugeot Motocycles
La société allemande Mutares vient de finaliser son acquisition de Peugeot Motocycles, rachetée à l’Indien Mahindra. Elle prend le contrôle de la société basée à Mandeure.
La société allemande Mutares vient de finaliser son acquisition de Peugeot Motocycles, rachetée à l’Indien Mahindra. Elle prend le contrôle de la société basée à Mandeure.
Depuis 2019, Peugeot Motocycles était détenu à 100 % par l’Indien Mahindra. L’industriel asiatique vient de céder 50 % du capital et 80 % des droits de vote à la société allemande Mutares, spécialisée dans le rachat d’entreprises et leur redressement. La société se donne entre 6 et 18 mois pour retrouver la rentabilité.
Il y a 125 ans, Peugeot Motocycles produisait le premier 2-roues motorisé. La marque, détenue aujourd’hui par l’Indien Mahindra, revient en force et affiche ses ambitions. Elle conforte l’usine de Mandeure, avec la production d’un 3e scooter premium dès la fin de l’année.
Une fois par mois, Cécile et Lucie, du blog À La Conquête de l’Est nous confient leurs coups de coeur. Restos, sorties, musique, sports… Elles n’ont décidément aucune limite ! C’est parti pour la chronique du mois d’octobre. Nos p’tites découvertes pour vous faire sortir de votre canapé !
Le fibrome est une maladie peu connue, mal connue. Une tumeur non-cancéreuse au niveau de l’utérus, qui affecte encore plus de femmes que l’endométriose. Pour faire connaître la maladie, Cécile Amarger a créé le blog « Fibrome ta mère ! » après avoir été atteinte par la maladie durant trois ans. Et en tant que représentante régionale pour l’association Fibrome Info France, elle organise une randonnée ce dimanche. Un parcours de 10 km pour visibiliser la cause. Et sensibiliser.
En 2021, Peugeot Motocycles enregistre « des résultats commerciaux positifs », annonce le constructeur dans un communiqué de presse. La dynamique internationale […]