Le FC Sochaux-Montbéliard et le Stade Malherbe de Caen se sépare sur un score de parité, 1 but partout (revoir le match). Les Jaune et Bleu avaient ouvert la marque à la 79e minute, sur un bon mouvement collectif, par Kapit Djoco. Ils semblaient avoir fait le plus dur. Mais Caen a égalisé quelques minutes après. Les Sochaliens ont poussé pour essayer d’emporter la victoire. Sans succès.
C’est le premier match nul de la saison. Le FC Sochaux-Montbéliard compte 4 victoires, 1 défaite et 1 match nul. Le 19 septembre, il se déplace à Villefranche-sur-Saône. Il conserve la tête du championnat. Versailles, deuxième, compte deux matchs en moins. Rouen, 3e, a deux points de moins.
13 193 spectateurs ont participé à cette rencontre, la plus forte influence de la saison. L’ambiance était forte à Bonal.
🏁 𝐅𝐢𝐧 𝐝𝐮 𝐦𝐚𝐭𝐜𝐡.
— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) September 12, 2025
Les Sochaliens, qui avaient ouvert la marque juste avant la 80ᵉ minute et semblaient avoir fait le plus dur, ont finalement été rejoints par le SM Caen juste après. Le FCSM concède son premier nul de la saison.
1⃣-1⃣ #FCSMSMC pic.twitter.com/BGMQNhCzRC