FCSM : le maillot extérieur sera noir !

Le FC Sochaux-Montbéliard a présenté son maillot extérieur de la saison 2020-2021 ; il sera noir.
Le FC Sochaux-Montbéliard a présenté son maillot extérieur de la saison 2020-2021 ; il sera noir.

Le Football-Club Sochaux-Montbéliard avait promis de l’inédit ! Et bien c’est le cas. Le club a dévoilé ce vendredi 31 juillet le maillot extérieur que porteront les joueurs du FCSM pour la saison 2020-2021. « Du noir et du blanc, avec une touche de jaune. Le maillot extérieur du FCSM version 2020/2021 joue la carte de la sobriété et de l’inédit. Les joueurs sochaliens ont par le passé déjà porté du noir ou du blanc, mais jamais une telle association des deux », confirme le club dans un communiqué de presse.

On retrouve un sol style polo, comme sur le maillot domicile, présenté le 16 juillet. Il est noir, comme le maillot. Les manches, en revanche, sont blanches. « À l’inverse du maillot domicile, la deuxième tenue sochalienne ne possède pas de fines rayures », remarque le club. La virgule Nike est blanche. Le blason, sur la poitrine, est noir et jaune. Le jaune est aussi la couleur du slogan, présent sur le dos du maillot : #PlusQueJamaisSochalien.

Les partenaires s’affichent aussi en jaune et ont la même place que sur le maillot domicile ; excepté le Crédit agricole, qui n’est présent que sur le maillot domicile.

L’ensemble est accompagné de bas noirs et d’un short noir.

Nos derniers articles

FC Sochaux : malgré une défaite à Metz, les Sochaliens continuent de faire leurs preuves

Ce samedi après-midi à Metz, la série de victoires des Messins s’est poursuivie face au FCSM dans une rencontre qui aura donné du fil à retordre aux deux équipes. Après avoir été menés 2-0 en première période, les lionceaux ont réagi dès le retour des vestiaires. Mais le FCSM concède sa deuxième défaite de la saison avec un score final de 3-2. Les Comtois recevront le FC Annecy la semaine prochaine.

Belfort: les manifestations se poursuivent ce samedi après-midi

Ce samedi 17 octobre, des mobilisations sont organisées à Belfort. La première a débuté à 9 h place Corbis. Travailleurs, étudiants, retraités… participent au mouvement. La manifestation se poursuit ce samedi après-midi.

Le directeur de l’hôpital Nord Franche-Comté, Pascal Mathis, part à la retraite

Après 44 ans d’exercice dont 6 ans en tant que directeur de l'hôpital Nord Franche-Comté de Trévenans, Pascal Mathis prend sa retraite. Son successeur devrait être connu fin octobre.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.