Bruno Selli a été élu président du nouveau comité directeur de CRRI 2000, fédérateur d’entreprises locales. Emmanuel Cabete en est le secrétaire, Olivier Ducret, le trésorier. Yves Houberdon, Simon Mettey, Damien Rerat, Arnaud Chavey et Paul Georges sont administrateurs. CRRI 2000 est actuellement engagé dans des chantiers d’envergure, dans le pays de Montbéliard, notamment: le conservatoire et la maison de santé. « CRRI 2000 a pour vocation la réalisation de travaux en conception réalisation, macro-lots et travaux services. Elle rassemble et fidélise les entreprises du Nord Franche-Comté et du Sud Alsace selon leurs métiers et spécialités et les fait adhérer à sa Charte », indique CRRI 2000 dans son communiqué de presse.
CRRI 2000 déplore une hausse du coût des matières premières, une baisse de la marge brute des entreprises et des difficultés de recrutement. En revanche, elle se réjouit des demandes de travaux, nombreuses. Ce fédérateur représente plus de 15 métiers, 1 500 emplois, 200 millions d’euros de chiffre d’affaires et 33 adhérents. Un nouvel adhérent l’a rejoint cette année : l’entreprise Flajoulot, spécialiste de travaux de charpente, couverture, zinguerie.
Bethoncourt : le collège primé au Brésil, en marge de la COP30
Le conseil départemental du Doubs se réjouit de cinq distinctions décrochées en 2025. A commencer par le collège de Bethoncourt, primé à l’occasion de la COP 30 au Brésil. Les autres distinctions portent sur une plateforme qui met en relation personnes handicapées et clubs sportifs, l’intégration des nouveaux agents au conseil départemental, un club RH monté dans le haut Doubs à l’initiative de la CCI, ou encore la viabilité hivernale des routes.
- Publié le
- La Rédaction