Nord Franche-Comté : après la canicule, les orages
Météo France baisse progressivement le niveau d’alerte canicule dans le Territoire de Belfort, le Doubs et la Haute-Saône. En revanche, ces trois départements passent en vigilance orange pour les orages.
- Publié le
- Pierre-Yves Ratti

