Subvention de 230 000 € pour le salon Hydrogène de Belfort

Le Club H2 Bourgogne-Franche-Comté regroupe les acteurs de l'hydrogène de la région, qui veulent construire une filière, sur le territoire, autour de cette technologie énergétique.

Le salon « Hydrogène Business for Climate »est programmé à Belfort les 13 et 14 janvier 2021. Il se présente comme un nouvel événement d’envergure internationale destiné à concrétiser la transition énergétique vers l’hydrogène en France et en Europe. Pendant deux jours, 350 acteurs de la transition énergétique, dont plus de 50 experts, se réuniront pour partager leur vision et explorer les pistes visant à faire émerger l’Europe de l’hydrogène.
Ce salon aura pour objectifs d’éclairer les marchés de l’hydrogène, nourrir les coopérations, initier les projets et accélérer la mise en place de solutions concrètes. Il sera structuré autour de cinq conférences plénières rassemblant une trentaine d’experts et de grands patrons, et sept ateliers animés par des spécialistes et invités de prestige visant à échanger et faire émerger des solutions nouvelles.
La Région Bourgogne-Franche-Comté a prévu de lui attribuer une subvention de 230 000 €.

Ceci vous intéressera aussi
Belfort : infirmière, elle change de vie pour reprendre la boulangerie familiale Lescuyer

Caroline aura 30 ans en octobre. Avant, elle travaillait en tant qu’infirmière, à Montbéliard. Une vocation, raconte-t-elle. Une vocation, mais Lire l'article

Didier Vallverdu : « J’ai toujours fait preuve d’une loyauté absolue »

Puni par le parti Les Républicains à la suite de sa candidature dissidente, Didier Vallverdu répond aux reproches formulées par Lire l'article

Sur le pied de guerre avec les soldats du 35e régiment d’infanterie [photos]

24 heures avec le 35e RI. Le Trois a passé 24 heures avec les soldats de la 4e compagnie du 35e Lire l'article

Au cœur d’une mission furtive du 35e régiment d’infanterie

24 heures avec le 35e RI. Le Trois a passé 24 heures avec les soldats de la 4e compagnie du 35e Lire l'article

Défilement vers le haut