France Bleu Belfort-Montbéliard propose, mercredi de 18 h 05 à 19 h, un débat des quatre candidats toujours en lice aux élections régionales, dont le second tour est programmé ce dimanche 27 juin. Marie-Guite Dufay (liste Parti socialiste, Parti communiste, Parti radical de gauche et Europe Ecologie Les Verts), Denis Thuriot (La République en Marche), Gilles Platret (Les Républicains) et Julien Odoul (Rassemblement national) s’affronteront pendant une heure sur leur projet pour la région Bourgogne-Franche-Comté. Le Trois est associé à ce débat pour co-animer l’émission.
Belfort : les syndicats dénoncent des classes surchargées au collège Vinci
La Fédération Syndicale Unitaire du Territoire de Belfort s’est mobilisée ce lundi 22 juin au collège de Vinci, à Belfort, contre la suppression d'heures d'enseignement. Pourtant, il y aura 78 élèves en plus que les prévisions, à la rentrée.
- Publié le
- La Rédaction
