PUB

Optymo : dès samedi 27 juin, retour de Nautibus vers le Malsaucy

Nautibus, le bus optymo du Malsaucy revient le 27 juin.
La plage du Malsaucy, dans le Territoire de Belfort. | ©Le Trois - archives

Le syndicat mixte des transports en commun (SMTC), qui gère le réseau Optymo, annonce le retour de la navette Nautibus, qui assure la liaison vers le Malsaucy. Elle reprend ce samedi 27 juin. La navette part de Valdoie et rejoint le site départemental. Le premier bus part à 9 h 28 de Valdoie. Le dernier repart du Malsaucy à 18 h 15. Retrouvez et téléchargez les horaires complets ci-dessous. Ils sont valables jusqu’au 23 août. Depuis le 11 juin, 100% des places sont accessibles dans les bus Optymo.

Horaires à télécharger

Nos derniers articles

Crédit Agricole : un 2e trimestre tiré par les caisses régionales

Le géant bancaire français Crédit Agricole, né en Franche-Comté, a publié vendredi des résultats en hausse pour le 2e trimestre, salués par les marchés, tirés par les bénéfices réalisés par les caisses régionales du groupe et par les activités de la branche assurances.

Haute-Saône : le massif du mont de Vannes interdit d’accès pour limiter le risque d’incendie

Douze communes de Haute-Saône se sont coordonnées pour interdire l’accès aux forêts du massif du mont de Vannes, afin de le mettre sous protection, compte tenu des risques d’incendie de forêt.

Grandvillars : après 25 km de poursuite, il fonce dans la voiture de police

Un Espagnol est poursuivi pour refus d’obtempérer et pour violence avec arme sur fonctionnaires de police, indique le parquet de Montbéliard, à la suite d’une course poursuite survenue le 29 juillet. Après avoir refusé d’obtempérer lors d’un contrôle à Audincourt, il a engagé une fuite, avant d’entrer « délibérément » en collision avec le véhicule de police, à proximité de Grandvillars. Il est convoqué au tribunal mardi 4 août. Il risque 10 ans de prison.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.