Le syndicat mixte des transports en commun (SMTC), qui gère le réseau Optymo, annonce le retour de la navette Nautibus, qui assure la liaison vers le Malsaucy. Elle reprend ce samedi 27 juin. La navette part de Valdoie et rejoint le site départemental. Le premier bus part à 9 h 28 de Valdoie. Le dernier repart du Malsaucy à 18 h 15. Retrouvez et téléchargez les horaires complets ci-dessous. Ils sont valables jusqu’au 23 août. Depuis le 11 juin, 100% des places sont accessibles dans les bus Optymo.
Nord Franche-Comté : après la canicule, les orages
Météo France baisse progressivement le niveau d’alerte canicule dans le Territoire de Belfort, le Doubs et la Haute-Saône. En revanche, ces trois départements passent en vigilance orange pour les orages.
- Publié le
- Pierre-Yves Ratti

