Le syndicat mixte des transports en commun (SMTC), qui gère le réseau Optymo, annonce le retour de la navette Nautibus, qui assure la liaison vers le Malsaucy. Elle reprend ce samedi 27 juin. La navette part de Valdoie et rejoint le site départemental. Le premier bus part à 9 h 28 de Valdoie. Le dernier repart du Malsaucy à 18 h 15. Retrouvez et téléchargez les horaires complets ci-dessous. Ils sont valables jusqu’au 23 août. Depuis le 11 juin, 100% des places sont accessibles dans les bus Optymo.
Le Territoire de Belfort redoute les feux d’espaces naturels
La préfecture du Territoire de Belfort a pris un arrêté interdisant les feux d’artifices ou les spectacles pyrotechniques, en raison des conditions météorologiques.
- Publié le
- Thibault Quartier

