Le syndicat mixte des transports en commun (SMTC), qui gère le réseau Optymo, annonce le retour de la navette Nautibus, qui assure la liaison vers le Malsaucy. Elle reprend ce samedi 27 juin. La navette part de Valdoie et rejoint le site départemental. Le premier bus part à 9 h 28 de Valdoie. Le dernier repart du Malsaucy à 18 h 15. Retrouvez et téléchargez les horaires complets ci-dessous. Ils sont valables jusqu’au 23 août. Depuis le 11 juin, 100% des places sont accessibles dans les bus Optymo.
Lepuix : ira-t-on bientôt guincher au Saut de la Truite ?
Les conseillers départementaux du Territoire de Belfort ont approuvé ce jeudi 26 juin un rapport qui permettra d’exploiter une guiguette au Saut de la Truite, au Ballon d’Alsace.
- Publié le
- Pierre-Yves Ratti

