Le FCSM souffle ses 90 bougies le 12 avril

Le Football-club Sochaux-Montbéliard célèbre ses 90 ans le 12 avril, à l’occasion de la réception du Havre AC. « Les anciens joueurs et l’histoire du club seront à l’honneur, prévient le service presse du club dans un communiqué, avant de rappeler : Depuis juin, le club a mis en avant sa riche histoire avec Étienne Mattler en égérie, la signature #Only90, des maillots cerclés, de nombreux produits dérivés [ou encore] une exposition de 90 photos autour du stade Bonal. »

Le 12 avril, une séance de dédicaces des anciens joueurs est organisée au salon Jean-Pierre Peugeot, à partir de 18 h 30. « Tous ceux passés par le FCSM et qui auront répondu à l’invitation seront présentés en grande pompe sur la pelouse à la mi-temps, renseigne le club, en même temps que sera dévoilé le « 11 des 90 ans ». » Plusieurs autres surprises sont au programme, dont une œuvre d’art XXL et éphémère qui sera déployée au coup de sifflet final.

Le club rappelle que tous les supporters sochaliens nés en 1928 ou en 1929 sont invités en Présidentielles First pour le match face au HAC.

L’association des anciens joueurs du FCSM, qui fête quant à elle ses 30 ans cette, dispute un match face aux anciens joueurs de l’AS Saint-Étienne le samedi 13 avril, à 15 h 30 au stade Bonal.

  • Samedi 13 avril à 15 h 30, match des anciens FCSM-ASSE. Accès uniquement par l’entrée Nord-Ouest et placement libre en tribunes Présidentielles et Populaires Nord. Ouverture des portes à 14 h 30 ; boutique et buvettes ouvertes. Entrée gratuite sur présentation d’une place de FCSM-Havre AC, de la carte d’abonnement 2018/2019 et pour les moins de 16 ans. Prix unique de 4 € à acheter aux guichets de l’entrée Nord-Ouest.

Ceci vous intéressera aussi
Stellantis : à Sochaux, les ruptures d’approvisionnement se superposent aux soucis de stockage

Stellantis doit ralentir la cadence et supprime les trois tournées de la ligne de production de ce vendredi, en raison Lire l’article

L’ARS constate une reprise de l’épidémie de covid en Bourgogne-Franche-Comté
Les gestes-barrière et, en complément, le port du masque, doivent ralentir la propagation du virus.

Les gestes-barrières redeviennent d'actualité et sont fortement conseillés.| © Archives LeTrois L'ARS (agence régionale de santé) indique dans son communiqué Lire l’article

Belfort: le centre de dépistage du covid à nouveau dans les anciens locaux de la chambre de métiers
Centre de dépistage covid-19 BioAllans, installés dans les anciens locaux de la chambre des métiers et de l'artisanat, à Danjoutin.

Le centre belfortain de dépistage du covid revient dans les anciens locaux e la chambre des métiers dès ce samedi Lire l’article

Lachapelle-sous-Rougemont retrouve sa poste relais

Texte carrousel : 2 lignes maximum | Texte carrousel : 2 lignes maximum | Texte carrousel : 2 lignes maximum Lire l’article

Défilement vers le haut

LeTrois, partout avec vous...

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

LeTrois, partout avec vous...

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Scannez avec votre smartphone

LeTrois, partout avec vous...

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Aller au contenu principal