Le FCSM souffle ses 90 bougies le 12 avril

Le Football-club Sochaux-Montbéliard célèbre ses 90 ans le 12 avril, à l’occasion de la réception du Havre AC. « Les anciens joueurs et l’histoire du club seront à l’honneur, prévient le service presse du club dans un communiqué, avant de rappeler : Depuis juin, le club a mis en avant sa riche histoire avec Étienne Mattler en égérie, la signature #Only90, des maillots cerclés, de nombreux produits dérivés [ou encore] une exposition de 90 photos autour du stade Bonal. »

Le 12 avril, une séance de dédicaces des anciens joueurs est organisée au salon Jean-Pierre Peugeot, à partir de 18 h 30. « Tous ceux passés par le FCSM et qui auront répondu à l’invitation seront présentés en grande pompe sur la pelouse à la mi-temps, renseigne le club, en même temps que sera dévoilé le « 11 des 90 ans ». » Plusieurs autres surprises sont au programme, dont une œuvre d’art XXL et éphémère qui sera déployée au coup de sifflet final.

Le club rappelle que tous les supporters sochaliens nés en 1928 ou en 1929 sont invités en Présidentielles First pour le match face au HAC.

L’association des anciens joueurs du FCSM, qui fête quant à elle ses 30 ans cette, dispute un match face aux anciens joueurs de l’AS Saint-Étienne le samedi 13 avril, à 15 h 30 au stade Bonal.

  • Samedi 13 avril à 15 h 30, match des anciens FCSM-ASSE. Accès uniquement par l’entrée Nord-Ouest et placement libre en tribunes Présidentielles et Populaires Nord. Ouverture des portes à 14 h 30 ; boutique et buvettes ouvertes. Entrée gratuite sur présentation d’une place de FCSM-Havre AC, de la carte d’abonnement 2018/2019 et pour les moins de 16 ans. Prix unique de 4 € à acheter aux guichets de l’entrée Nord-Ouest.

Ceci vous intéressera aussi
General Electric : « Je suis sidéré », déclare Damien Meslot

Damien Meslot, maire de Belfort. | ©Le Trois – archives La France va être encore sérieusement touchée par un plan de Lire l'article

General Electric : « Cette mascarade a assez duré », déclare Cédric Perrin
Cédric Perrin, sénateur du Territoire de Belfort, a déposé une proposition de loi, approuvée au Sénat, pour avoir deux procurations au second tour des élections législatives de 2020, le 28 juin.

Cédric Perrin, sénateur du Territoire de Belfort. | ©Le Trois – archives General Electric prévoit un nouveau plan social d’envergure en France, Lire l'article

General Electric : « Tourner la page à Belfort », dit Christophe Grudler
Christophe Grudler salue le plan de soutien à l’aéronautique

Christophe Grudler, député européen MoDem. | ©Le Trois – archives General Electric prévoit un nouveau plan social d’envergure en France, dans Lire l'article

General Electric : « Ce n’est que mensonges et trahisons », déclare Marie-Guite Dufay
Marie-Guite Dufay, présidente de la région Bourgogne-Franche-Comté, le 22 juin 2019 à Belfort pour la manifestation de soutien aux salariés de General Electric.

Marie-Guite Dufay, le 22 juin 2019, à Belfort, à la manifestation de soutien aux salariés de GE. | ©Le Trois – archives Lire l'article

Contenus sponsorisés


Défilement vers le haut