Le docteur Mohamed Si Abdallah nommé directeur adjoint de l’ARS

Le docteur Mohamed Si Abdallah, nommé directeur général adjoint de l'agence régionale de santé Bourgogne-Franche-Comté.
Le docteur Mohamed Si Abdallah, nommé directeur général adjoint de l'agence régionale de santé Bourgogne-Franche-Comté.

Le docteur Mohamed Si Abdallah a été nommé directeur général adjoint de l’agence régionale de santé (ARS) Bourgogne-Franche-Comté. Il remplace Olivier Obrecht, nommé directeur général adjoint de l’ARS Centre-Val-de-Loire. Il a pris ses fonctions le 4 janvier. « Après avoir commencé sa carrière en tant que médecin remplaçant, le docteur Mohamed Si Abdallah a été l’un des fondateurs du cabinet SOS médecins de Nancy dont il a été le président et gérant pendant 11 ans, indique le communiqué de presse de présentation. Par la suite, il a occupé le poste de médecin coordinateur à l’Hospitalisation à Domicile de l’agglomération Nancéenne, puis celui de médecin-chef du Service Départemental d’Incendie et de Secours (SDIS) de la Meuse, avant de rejoindre le SDIS de Loire-Atlantique en tant que médecin-chef adjoint. » Le docteur Mohamed Si Abdallah s’est spécialisé en médecine et biologie du sport, médecine d’urgence et médecine de catastrophe. Il est également titulaire d’un master 2 en management et administration des entreprises. En 2017, il a rejoint l’ARS des Hauts-de-France « au poste de sous-directeur « Alerte et Veille » de la direction de la sécurité sanitaire et de la santé environnementale puis au poste de directeur adjoint », termine l’ARS. Il secondera Pierre Pribille. « Pierre Pribille s’entoure d’un homme de grande qualité », déclare le contrôleur général Stéphane Beaudoux, à la tête du service départemental d’incendie et de secours du Doubs (Sdis 25), sur Facebook.

Nos derniers articles

[EN DIRECT] Suivez le match du FC Sochaux à Quevilly

Le FC Sochaux-Montbéliard se déplace en Normandie pour affronter Quevilly Rouen Métropole (QRM), ce mardi 21 octobre, dans le cadre de la 11e journée de National. Les Jaune et Bleu veulent confirmer à l'extérieur leur victoire à Bonal contre Aubagne. À suivre en direct sur letrois.info

25 millions d’euros pour remplacer les rails entre Belfort et Clerval

25 millions d’euros sont investis dans la modernisation de la voie ferrée entre Clerval et Belfort. Les travaux, de nuit, sont programmés jusqu’au 20 décembre 2025.

Municipales : Léo Prassel se lance à la conquête de Bavilliers

Léo Prassel, 24 ans, a présenté, jeudi 16 octobre, les premiers noms de sa liste pour les élections municipales de 2026, à Bavilliers.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.