Elections départementales: dépôt des candidatures entre le 26 avril et le 5 mai

Les élections sénatoriales se tiennent le dimanche 27 septembre. En Haute-Saône, la circonscription est composée de deux sénateurs. Ils sont 10 candidats à se présenter.

En raison du report des élections régionales et départementales aux 20 et 27 juin 2021, les modalités de dépôt des déclarations de candidatures de binômes ont été modifiées par l’arrêté préfectoral du 20 avril 2021, indique la préfecture du Territoire de Belfort.
Les binômes de candidats aux élections départementales des 20 et 27 juin, ou leurs représentants (remplaçant ou mandataire), sont invités à venir déposer leur déclaration de candidature à la préfecture du Territoire de Belfort :

  • pour le premier tour, du lundi 26 avril au mercredi 5 mai de 8 h 30 à 11 h 30
  • pour le second tour, le lundi 21 juin de 10 h à 18 h


Les enregistrements des candidatures en préfecture s’effectueront uniquement sur rendez-vous (un seul rendez-vous par binôme de candidats) pris sur le site internet :
http://www.rdvmun.territoire-de-belfort.gouv.fr/
La demande de prise de rendez-vous pourra également être effectuée à l’accueil de la préfecture ou par téléphone (standard 03.84.57.00.07).
A l’issue du délai de dépôt des déclarations de candidatures des binômes, les emplacements d’affichage seront attribués par tirage au sort, effectué le mercredi 5 mai à 16 h en préfecture et auquel pourront assister les candidats, dans le respect de mesures sanitaires.
En cas de second tour, l’ordre retenu pour le premier tour est conservé entre les candidats restants en lice.

Ceci vous intéressera aussi
L’ARS constate une reprise de l’épidémie de covid en Bourgogne-Franche-Comté
Les gestes-barrière et, en complément, le port du masque, doivent ralentir la propagation du virus.

Les gestes-barrières redeviennent d'actualité et sont fortement conseillés.| © Archives LeTrois L'ARS (agence régionale de santé) indique dans son communiqué Lire l’article

Didier Chamagne, nouveau directeur de l’UFR STGI de l’université de Franche-Comté

Didier Chamagne, directeur de l'UFR STGI, et Laurence Anderhueber, directrice des études. | ©UFR STGI Didier Chamagne a été élu Lire l’article

CRRI 2000 renouvelle son comité directeur

Le fédérateur d'entreprises locales Crri 2000 a un nouveau comité directeur. | ©DR Bruno Selli a été élu président du Lire l’article

Lachapelle-sous-Rougemont retrouve sa poste relais

Texte carrousel : 2 lignes maximum | Texte carrousel : 2 lignes maximum | Texte carrousel : 2 lignes maximum Lire l’article

Défilement vers le haut Aller au contenu principal