Bruno Selli a été élu président du nouveau comité directeur de CRRI 2000, fédérateur d’entreprises locales. Emmanuel Cabete en est le secrétaire, Olivier Ducret, le trésorier. Yves Houberdon, Simon Mettey, Damien Rerat, Arnaud Chavey et Paul Georges sont administrateurs. CRRI 2000 est actuellement engagé dans des chantiers d’envergure, dans le pays de Montbéliard, notamment: le conservatoire et la maison de santé. « CRRI 2000 a pour vocation la réalisation de travaux en conception réalisation, macro-lots et travaux services. Elle rassemble et fidélise les entreprises du Nord Franche-Comté et du Sud Alsace selon leurs métiers et spécialités et les fait adhérer à sa Charte », indique CRRI 2000 dans son communiqué de presse.
CRRI 2000 déplore une hausse du coût des matières premières, une baisse de la marge brute des entreprises et des difficultés de recrutement. En revanche, elle se réjouit des demandes de travaux, nombreuses. Ce fédérateur représente plus de 15 métiers, 1 500 emplois, 200 millions d’euros de chiffre d’affaires et 33 adhérents. Un nouvel adhérent l’a rejoint cette année : l’entreprise Flajoulot, spécialiste de travaux de charpente, couverture, zinguerie.
[EN DIRECT] Suivez le 1er tour des élections municipales dans le nord Franche-Comté
Le 1er tour des élections municipales se tient ce dimanche 15 mars 2026. La majorité des communes connaîtra ce dimanche soir son nouveau conseil municipal. Suivez les actualités de la journée et tous les résultats en direct, sur letrois.info
- Publié le
- Thibault Quartier
