Bruno Selli a été élu président du nouveau comité directeur de CRRI 2000, fédérateur d’entreprises locales. Emmanuel Cabete en est le secrétaire, Olivier Ducret, le trésorier. Yves Houberdon, Simon Mettey, Damien Rerat, Arnaud Chavey et Paul Georges sont administrateurs. CRRI 2000 est actuellement engagé dans des chantiers d’envergure, dans le pays de Montbéliard, notamment: le conservatoire et la maison de santé. « CRRI 2000 a pour vocation la réalisation de travaux en conception réalisation, macro-lots et travaux services. Elle rassemble et fidélise les entreprises du Nord Franche-Comté et du Sud Alsace selon leurs métiers et spécialités et les fait adhérer à sa Charte », indique CRRI 2000 dans son communiqué de presse.
CRRI 2000 déplore une hausse du coût des matières premières, une baisse de la marge brute des entreprises et des difficultés de recrutement. En revanche, elle se réjouit des demandes de travaux, nombreuses. Ce fédérateur représente plus de 15 métiers, 1 500 emplois, 200 millions d’euros de chiffre d’affaires et 33 adhérents. Un nouvel adhérent l’a rejoint cette année : l’entreprise Flajoulot, spécialiste de travaux de charpente, couverture, zinguerie.
Territoire de Belfort : « La route n’est pas un terrain de jeu »
Le bilan 2025 de la sécurité dressée par le préfet du Territoire de Belfort révèle une hausse des accidents des délits routiers de 13 %. Les violences intrafamiliales et les infractions liés aux stupéfiants sont également en hausse.
- Publié le
- Pierre-Yves Ratti