CRRI 2000 renouvelle son comité directeur

Bruno Selli a été président du nouveau comité directeur de Crri 2000, fédérateur d’entreprises locales (©DR).
Bruno Selli a été président du nouveau comité directeur de Crri 2000, fédérateur d’entreprises locales (©DR).

Bruno Selli a été élu président du nouveau comité directeur de CRRI 2000, fédérateur d’entreprises locales. Emmanuel Cabete en est le secrétaire, Olivier Ducret, le trésorier. Yves Houberdon, Simon Mettey, Damien Rerat, Arnaud Chavey et Paul Georges sont administrateurs. CRRI 2000 est actuellement engagé dans des chantiers d’envergure, dans le pays de Montbéliard, notamment: le conservatoire et la maison de santé. « CRRI 2000 a pour vocation la réalisation de travaux en conception réalisation, macro-lots et travaux services. Elle rassemble et fidélise les entreprises du Nord Franche-Comté et du Sud Alsace selon leurs métiers et spécialités et les fait adhérer à sa Charte », indique CRRI 2000 dans son communiqué de presse.
CRRI 2000 déplore une hausse du coût des matières premières, une baisse de la marge brute des entreprises et des difficultés de recrutement. En revanche, elle se réjouit des demandes de travaux, nombreuses. Ce fédérateur représente plus de 15 métiers, 1 500 emplois, 200 millions d’euros de chiffre d’affaires et 33 adhérents. Un nouvel adhérent l’a rejoint cette année : l’entreprise Flajoulot, spécialiste de travaux de charpente, couverture, zinguerie.

Nos derniers articles

Stellantis : un sondage de la CFE-CGC milite pour maintenir le télétravail

La CFE-CGC a publié les résultats d’un sondage : les salariés de Stellantis étaient invités à se prononcer sur la suppression progressive du télétravail. 95 % des salariés interrogés assurent que le retour à 100 % en présentiel ne fait pas de sens pour leur métier.

La CCI du Territoire de Belfort va-t-elle fusionner avec la CCI Saône-Doubs ?

Le président de la CCI Saône-Doubs a lancé l’idée d’une fusion avec la CCI du Territoire de Belfort. Une perspective qui ne soulève pas l’enthousiasme côté belfortain…

Forvia : la CGT fait pression lors des négociations salariales

Alors que les négociations annuelles obligatoires sont en cours entre la direction de Forvia et les syndicats, la CGT fait pression. Depuis le 16 mars, des salariés sont en grève devant le site fournisseur de l'usine Stellantis de Sochaux, l'un des principaux clients de l'équipementier automobile, pour demander une hausse des salaires.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.