Automobiles : Trigo recrute 50 collaborateurs à Sochaux et Mulhouse

Trigo est spécialiste du contrôle qualité industriel. L'entreprise travaille notamment avec les usines Stellantis de Sochaux et Mulhouse (©Trigo).
Trigo emploie 650 personnes dans l'est de la France pour le contrôle qualité industriel. | ©Trigo

Trigo, spécialiste du contrôle qualité industriel, recrute une cinquantaine de collaborateurs pour son activité aux usines Stellantis de Sochaux et de Mulhouse.

Retoucheurs, mécaniciens, électriciens ou encore carrossiers. Une cinquantaine de postes sont ouverts à Sochaux et Mulhouse par Trigo (les postes sont à retrouvez ici), opérateur de contrôle qualité industriel, dans les usines de Stellantis. Dans l’Est de la France, Trigo s’appuie sur 650 collaborateurs. « [Notre croissance] en France est une excellente nouvelle. Elle démontre notre capacité à accompagner nos clients du secteur automobile dans leur transition vers l’électrique et la volonté de renforcer la qualité de leur production », se réjouit Bruno Laporte Many, le directeur général France de ce groupe, présent dans 26 pays et comptabilisant 10 000 salariés.

En 2023, Trigo prévoit aussi de recruter 200 personnes en France, « pour accélérer sa diversification vers les secteurs aérospatiale, défense, rail et du transport lourd ». Le groupe propose des services tout au long du processus de fabrication, allant de l’inspection des chaînes de production à des activités d’audit, de conseil, d’engineering et de formation. Il « développe des solutions technologiques basées sur l’intelligence artificielle, la réalité virtuelle et la data et génère un chiffre d’affaires de 440 millions d’euros ».

Nos derniers articles

Belfort : plus de 8 millions pour créer une « plaine sportive » près du stade Serzian

Deux terrains de football et un demi terrain, un bâtiment de huit vestiaires avec un club-hause, un « pumptrack » et un bloc sanitaire en libre accès : le conseil municipal de Belfort a adopté mercredi soir, 17 décembre, un projet de création de « plaine sportive derrière le stade Serzian. Le groupe « En commun pour Belfort » a refusé de participer au vote, estimant anormal de lancer un projet de ce montant à quelques mois des élections.

Échavannes : la ferme de la chèvre Grisette se lance dans l’agroforesterie

La ferme de la chèvre Grisette a lancé un projet d’agroforesterie sur l’une de ses parcelles de Frahier. Des centaines d’arbres ont été plantées. Un projet mené en lien avec l’école du village.

Belfort : un crématorium au cimetière Bellevue, au plus tard en avril 2028

Le conseil municipal de Belfort a acté la construction d’un crématorium au cimetière de Bellevue et l’extension du cimetière, côté rue de Londres. La concession est accordée à la Société Crématoriums de France. L’investissement initial est estimé à un peu plus de 3,8 millions d’euros.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.