Automobiles : Trigo recrute 50 collaborateurs à Sochaux et Mulhouse

Trigo est spécialiste du contrôle qualité industriel. L'entreprise travaille notamment avec les usines Stellantis de Sochaux et Mulhouse (©Trigo).
Trigo emploie 650 personnes dans l'est de la France pour le contrôle qualité industriel. | ©Trigo

Trigo, spécialiste du contrôle qualité industriel, recrute une cinquantaine de collaborateurs pour son activité aux usines Stellantis de Sochaux et de Mulhouse.

Retoucheurs, mécaniciens, électriciens ou encore carrossiers. Une cinquantaine de postes sont ouverts à Sochaux et Mulhouse par Trigo (les postes sont à retrouvez ici), opérateur de contrôle qualité industriel, dans les usines de Stellantis. Dans l’Est de la France, Trigo s’appuie sur 650 collaborateurs. « [Notre croissance] en France est une excellente nouvelle. Elle démontre notre capacité à accompagner nos clients du secteur automobile dans leur transition vers l’électrique et la volonté de renforcer la qualité de leur production », se réjouit Bruno Laporte Many, le directeur général France de ce groupe, présent dans 26 pays et comptabilisant 10 000 salariés.

En 2023, Trigo prévoit aussi de recruter 200 personnes en France, « pour accélérer sa diversification vers les secteurs aérospatiale, défense, rail et du transport lourd ». Le groupe propose des services tout au long du processus de fabrication, allant de l’inspection des chaînes de production à des activités d’audit, de conseil, d’engineering et de formation. Il « développe des solutions technologiques basées sur l’intelligence artificielle, la réalité virtuelle et la data et génère un chiffre d’affaires de 440 millions d’euros ».

Nos derniers articles

Belfort : les pompiers font un don de 5 600 euros à la ligue contre le cancer

Les pompiers du Territoire de Belfort ont édité un écusson spécial pour les mobilisations de lutte contre le cancer d’Octobre Rose et de Movember. La vente a permis de collecter 5 600 euros, remis à la ligue contre le cancer du Territoire de Belfort.

L’appli belfortaine OnyXP mise à l’honneur à l’Élysée

La 5e édition de la Grande Exposition du Fabriqué en France, organisée à l’Élysée, est programmée les 16 et 17 novembre. L’application de découverte des métiers et de l’orientation OnyXP, façonnée par le studio belfortain Par Cours & Par Thèmes, fait partie des 123 produits retenus. Une aubaine pour ses dirigeants.

Ronchamp : une nouvelle phase de restauration débute à Notre-Dame-du-Haut

Une campagne de restauration de la chapelle Notre-Dame-du-Haut a été lancée en 2022. Une nouvelle phase va démarrer ce lundi. Elle portera sur les vitrages, le nettoyage de la sous-face de la coque et l’étanchéité de la toiture.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.