Le Trois –

Stellantis : Christophe Montavon, directeur de l’usine de Sochaux

Christophe Montavon est le nouveau directeur du site Stellantis de Sochaux.
Christophe Montavon, directeur du site de Sochaux de Stellantis (ex PSA).

Christophe Montavon est arrivé il y a un an à Sochaux, comme responsable de la production. Âgé de 47 ans, il est nommé directeur du site Stellantis de Sochaux. « En prenant désormais la direction du site, il devra mener à terme le projet de transformation Sochaux 2022, puis le lancement d’un nouveau véhicule », indique Stellantis dans un communiqué de presse. « À Sochaux, j’ai pu m’appuyer depuis un an sur une équipe de direction soudée, et sur le professionnalisme des salariés qui ont compris que la performance du site était la clé de son activité, commente Christophe Montavon, cité dans le communiqué de presse. Nous avons de très beaux projets devant nous, pour que notre site demeure le site le plus performant du groupe dans la fabrication des véhicules Upper. » Christophe Montavon remplace Stéphane Dubs, qui prend des fonctions au sein de la direction Europe Élargie. Il est nommé responsable du Cluster Upper, qui regroupe les sites produisant des véhicules du segment supérieur des ex-périmètres PSA et FCA, soit les huit sites de : Rüsselsheim et Eisenach en Allemagne ; Cassino, Melfi et Pomigliano en Italie ; Mulhouse, Rennes et Sochaux en France.

Nos derniers articles

Le Chilien Zepeda jugé en appel pour l’assassinat de Narumi Kurosaki

Reconnu coupable de l'assassinat de la Japonaise Narumi Kurosaki en 2016 en France, au terme d'une enquête internationale, le Chilien Nicolas Zepeda va tenter, en appel, de convaincre de son innocence face à des indices qui l'accablent.

Ni corps ni aveux : Nicolas Zepeda rejugé pour l’assassinat de Narumi Kurosaki

Le Chilien Nicolas Zepeda se présentera ce lundi 4 décembre devant les assises, en appel à Vesoul. Il nie farouchement l’assassinat de Narumi Kurosaki, disparue en décembre 2016 à Besançon. Il a été condamné à 28 ans de prison en première instance, et a fait appel de cette décision.

PMA : le flou entretenu autour de la programmation de Capitale française de la culture

À un mois du lancement de Capitale française de la culture, Pays de Montbéliard Agglomération annonce la mise en place d’un compte à rebours avec un événement dévoilé par jour. En attendant, le mystère est entretenu sur la programmation de cette année de festivités qui approche à grands pas.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Nouveau

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

PUB
Rechercher

Plus de résultats...

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Aller au contenu principal