PUB

GE : l’intersyndicale rencontre Nicolas Sarkozy vendredi à Belfort

L’intersyndicale CFE-CGC – CGT – Sud Industrie de GE EPF, l’entité turbines à gaz de General Electric menacée par un plan social, doit rencontrer Nicolas Sarkozy ce vendredi 14 juin à 14 h, en mairie de Belfort. Nicolas Sarkozy, président de la République de 2007 à 2012, vient à la cité du Lion pour inaugurer la rue Simone-Veil, située à proximité de la maison de quartier des Forges. Sa venue est consécutive à une invitation de Damien Meslot, le maire de Belfort. Il doit rester toute la journée pour notamment visiter la terrasse du Lion de Belfort, fraîchement nettoyé, et le musée d’art moderne – Donation Maurice Jardot. L’intersyndicale profite de son escapade belfortaine pour solliciter un nouveau soutien dans sa démarche de contrer la mise en route du plan social.

Nos derniers articles

GE Vernova s’envole en Bourse, dopé par les centres de données

Le groupe américain GE Vernova, qui rassemble les anciennes activités liées à l'énergie du conglomérat General Electric, s'envolait en Bourse mercredi après avoir publié des résultats pour le premier trimestre dopés par la demande liée aux centres de données.

Belfort : la cybercriminalité gagne en productivité grâce à l’intelligence artificielle

Le forum annuel Cap Cyber, les jeudi 23 et vendredi 24 avril à la CCI du Territoire de Belfort, a pour thème « Intelligence artificielle et cybersécurité ». Myriam Quémener, qui interviendra lors de ce congrès, évoque dans son dernier livre le rôle croissant de l’IA dans les escroqueries en ligne.

Les voitures chinoises à l’assaut de l’Europe, comme un boomerang

A l'image de BYD qui s'est offert l'Opéra de Paris pour un show pompeux, les marques automobiles chinoises se lancent sans complexe en Europe, fortes d'avancées technologiques que les Européens tentent de copier, dans un renversement historique des rôles.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.