Le FC Sochaux reçoit Nîmes le 7 mars pour le match des Sociochaux

Le maillot collector Sociochaux, porté le 9 mars 2024 pour "le match des Socios". | ©Sam Coulon – Sociochaux
Le FC Sochaux-Montbéliard reçoit Nîmes Olympique le 7 mars. C'est le match des Sociochaux. | ©Sam Coulon – Sociochaux
En bref

Le FC Sochaux-Montbéliard reçoit Nîmes Olympique, au stade Bonal, le 7 mars, dans le cadre de la 24e journée du championnat de National. Après trois défaite de rang et aucune victoire depuis le mois de novembre, une réaction est attendue, alors que la ferveur populaire sera au rendez-vous dans le cadre de cette rencontre, placée sous le signe du match des Sociochaux.

Malgré l’ambiance, tout le monde espère la fête et un nouvel élan pour finir la saison. Après une troisième défaite consécutive contre Orléans (revoir le replay), ce vendredi 28 février, le FC Sochaux-Montbéliard reçoit Nîmes Olympique au stade Bonal, le vendredi 7 mars à 19h30. Nîmes est avant-dernier du championnat.

La rencontre est placée sous le signe du match des Sociochaux, qui ont participé au sauvetage du club, à l’été 2023. 11 000 personnes s’étaient mobilisées. À l’occasion de la journée internationale du droit des femmes, le 8 mars, les Sociochaux mettent à l’honneur leurs socios au féminin. Trois d’entre elles auront l’occasion de donner le coup d’envoi, ce vendredi annoncent les Sociochaux. L’opération des billets suspendus a été renouvelée (lire notre article).

Nos derniers articles

Belfort : 10 millions pour rénover le CFA municipal

La rénovation du centre de formation des apprentis (CFA) municipal a été évoquée mercredi 16 avril dans le cadre du débat d’orientation budgétaire. Elle devrait représenter une enveloppe de plus de 10 millions d’euros, qui devrait être autofinancée par le CFA.

La direction générale des finances publiques veut ralentir l’utilisation des chèques

La direction générale des finances publiques encourage l’utilisation des virements et des prélèvements au détriment des chèques. Entre risque de fraude ou encore délai de traitement, ce mode de paiement devient archaïque.

Changement climatique : et si le vrai coût était celui de l’inaction ?

Le Prix du Meilleur Jeune Économiste 2026, décerné par Le Monde et le Cercle des économistes, a récompensé Adrien Bilal. Ses travaux apportent un éclairage nouveau sur une question souvent débattue : combien coûte réellement le changement climatique ?

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.