Le Trois –

PUB

[REPLAY] Revivez le match du FC Sochaux-Montbéliard à Orléans

Le ballon rentrant lentement dans le but sochalien après la déviation malheureuse de Nassim Ouamou. | © FFFTV
Ce 28 février, le FC Sochaux-Montbéliard joue contre l'US Orléans. | ©FFFTV

Revivez le match opposant l'US Orléans au FC Sochaux-Montbéliard, comptant pour la 23e journée du championnat National, au stade de la Source, à Orléans. Le FC Sochaux-Montbéliard s'est incliné 4 buts à 2.

Ce vendredi 28 février, à partir de 19h30, l’US Orléans, classé 4e, reçoit le FC Sochaux-Montbéliard, à la 8e place du classement de National. Le club comtois n’a plus gagné depuis le mois de novembre et vient de perdre ses deux derniers matchs. La crise couve dans le pays de Montbéliard et la montée s’éloigne.

En conférence de presse jeudi (lire notre article), Frédéric Bompard, le coach du FC Sochaux, a souligné : “Il faut aller chercher la victoire rapidement.” Il ne veut pas d’un scénario comme les deux derniers matchs. “Ce serait bien de ne pas être impacté par un fait de jeu ou un coup du sort afin de mettre en place ce qu’on travaille depuis que je suis arrivé.” Dans le jeu, justement, il y a toujours cette attaque qui peine à mettre des buts. “On est dans la continuité au niveau du travail. On essaie de trouver, ou de retrouver, de l’efficacité et de la confiance offensive. Pour ça, il faut du temps.”

Nos derniers articles

Le FC Sochaux-Montbéliard se la joue Rockstar aux Eurockéennes

Le FC Sochaux-Montbéliard a dévoilé le maillot de la saison 2025-2026 aux Eurockéennes de Belfort. Il a été présenté par Julien Peultier, guitariste du groupe Last Train, sur la scène du festival.

Avoir 25 ans aux Eurockéennes

Avoir 25 ans aux Eurockéennes a quelque de magique et d’euphorisant. A cet âge charnière, où tout se bouscule, les Eurocks représentent pour beaucoup de jeunes un point d'ancrage immuable, un rendez-vous annuel qu'ils ne manqueraient pour rien au monde.

Nolt, l’équipementier de sport écoresponsable boosté par les Eurocks

Depuis 2024, les Eurockéennes proposent un maillot de foot à l’effigie du festival, produit par la marque française Nolt. Une initiative qui accompagne un tournoi de football, organisé au camping. On a rencontré les fondateurs.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.

Outils d’accessibilité
Rechercher

Plus de résultats...

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Même gratuite,
l'info a un prix

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 60% sur vos impôts