Le FC Sochaux-Montbéliard à nouveau défait à Orléans (4-2)

Nouvelle défaite pour le FC Sochaux-Montbéliard de Frédéric Bompard. | Le Trois - © Hugo Gueritaine.
Nouvelle défaite pour le FC Sochaux-Montbéliard de Frédéric Bompard. | Le Trois - © Hugo Gueritaine.
Alerte

Le FC Sochaux-Montbéliard s’est incliné à Orléans sur le score de 4 buts à 2. Un match spectaculaire où, cette fois-ci, c’est la défense qui a été en difficulté. C’est un neuvième match consécutif sans victoire pour les Sochaliens.

Et une troisième défaite de suite. Le FC Sochaux-Montbéliard s’est incliné 4 à 2 à Orléans pour le compte de la 23e journée de National (revoir le replay). Un match spectaculaire où les Sochaliens ont tenté de réagir après le retour des vestiaires. Geoffray Durbant a d’abord réduit l’écart sur pénalty à la 49e minute (2-1), avant que le meilleur buteur de National, El Khoumisti, refasse l’écart pour Orléans (3-1, 57e minute). Samy Benchama a redonné espoir aux Sochaliens à la 76e minute, mais la défense a de nouveau craqué en fin de rencontre.

Un neuvième match de suite sans victoire et une troisième défaite d’affilée pour les Sochaliens, qui descendent à la 10e place du championnat. Il n’y a plus que quatre points d’avance sur Nîmes, premier relégable.

Nos derniers articles

Lisibilité, fermeté, exigence : les crédos du nouveau procureur de Belfort

Lors de l’audience de présentation des nouveaux magistrats du tribunal judiciaire de Belfort, Paul-Edouard Lallois s’est fixé quatre priorités : l’attention portée aux victimes, la lutte contre le narcotrafic, la fraude sociale et fiscale, et la maltraitance animale. Avec une volonté affichée de faire comprendre le fonctionnement de la justice.

Abattages d’arbres et route fermée : que se passe-t-il au Ballon d’Alsace ?

Durant trois semaines, l’ONF intervient dans la forêt du Ballon d’Alsace pour un plan de gestion durable. L’objectif ? Couper les arbres pour sécuriser la route et optimiser la végétation.

La fonte des glaciers s’accélère, nouvelle année « catastrophique » en Suisse

Les mois de juin à août ont été les plus chauds jamais enregistrés en Suisse depuis 1864. Dans ce pays, les glaciers ont perdu au total environ 2 200 milliards de litres d'eau durant cet été 2026.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.