Les consultations reprennent complètement à partir du 14 juin sur les sites annexes de l’hôpital Nord-Franche-Comté : au Mittan, à Montbéliard, et au Techn’Hom à Belfort. « Le centre de prélèvements biologiques situé au Mittan sera également ré-ouvert à partir de ce lundi », précise également l’établissement hospitalier dans un communiqué de presse. Les visites sont autorisées à l’hôpital depuis le 19 mai. « Les dispositifs de filtrage et d’autorisation de visite sont levés, en recommandant toutefois de limiter le nombre de visiteurs à 2 par chambre », indiquait à l’époque l’hôpital dans un communiqué de presse.
Étupes : et si le Pôle Véhicule du futur inventait la 2CV de demain
Lors de son assemblée générale, le Pôle Véhicule du Futur a annoncé son intention de lancer un projet de territoire : imaginer le véhicule de demain. Il devra être léger, abordable et inclusif… Un défi au faux air de 2 CV qui pourrait sortir de l’esprit des acteurs régionaux de l’automobile.
- Publié le
- Thibault Quartier

