Les consultations reprennent complètement à partir du 14 juin sur les sites annexes de l’hôpital Nord-Franche-Comté : au Mittan, à Montbéliard, et au Techn’Hom à Belfort. « Le centre de prélèvements biologiques situé au Mittan sera également ré-ouvert à partir de ce lundi », précise également l’établissement hospitalier dans un communiqué de presse. Les visites sont autorisées à l’hôpital depuis le 19 mai. « Les dispositifs de filtrage et d’autorisation de visite sont levés, en recommandant toutefois de limiter le nombre de visiteurs à 2 par chambre », indiquait à l’époque l’hôpital dans un communiqué de presse.
Belfort : les syndicats dénoncent des classes surchargées au collège Vinci
La Fédération Syndicale Unitaire du Territoire de Belfort s’est mobilisée ce lundi 22 juin au collège de Vinci, à Belfort, contre la suppression d'heures d'enseignement. Pourtant, il y aura 78 élèves en plus que les prévisions, à la rentrée.
- Publié le
- La Rédaction
