Les consultations reprennent complètement à partir du 14 juin sur les sites annexes de l’hôpital Nord-Franche-Comté : au Mittan, à Montbéliard, et au Techn’Hom à Belfort. « Le centre de prélèvements biologiques situé au Mittan sera également ré-ouvert à partir de ce lundi », précise également l’établissement hospitalier dans un communiqué de presse. Les visites sont autorisées à l’hôpital depuis le 19 mai. « Les dispositifs de filtrage et d’autorisation de visite sont levés, en recommandant toutefois de limiter le nombre de visiteurs à 2 par chambre », indiquait à l’époque l’hôpital dans un communiqué de presse.
Lepuix : ira-t-on bientôt guincher au Saut de la Truite ?
Les conseillers départementaux du Territoire de Belfort ont approuvé ce jeudi 26 juin un rapport qui permettra d’exploiter une guiguette au Saut de la Truite, au Ballon d’Alsace.
- Publié le
- Pierre-Yves Ratti

