Les consultations reprennent complètement à partir du 14 juin sur les sites annexes de l’hôpital Nord-Franche-Comté : au Mittan, à Montbéliard, et au Techn’Hom à Belfort. « Le centre de prélèvements biologiques situé au Mittan sera également ré-ouvert à partir de ce lundi », précise également l’établissement hospitalier dans un communiqué de presse. Les visites sont autorisées à l’hôpital depuis le 19 mai. « Les dispositifs de filtrage et d’autorisation de visite sont levés, en recommandant toutefois de limiter le nombre de visiteurs à 2 par chambre », indiquait à l’époque l’hôpital dans un communiqué de presse.
Le Doubs renforce son alerte sécheresse, Belfort interdit les feux
Le préfet du Doubs vient de renforcer les mesures de restriction de d’usage de l’eau et passe en « Alerte renforcée » pour la sécheresse. Le préfet du Territoire de Belfort interdit les feux festifs.
- Publié le
- Pierre-Yves Ratti

