Le Trois –

PUB

Covid-19 : les visites de nouveau autorisées à l’hôpital Nord-Franche-Comté

Signalétique sur les mesures à observer pour les visites à l'hôpital Nord-Franche-Comté dans le cadre de la crise sanitaire.

L’hôpital Nord-Franche-Comté autorise de nouveau les visites au sein de l’hôpital, à Trévenans et au Mittan à Montbéliard, et au centre hospitalier de longue durée du Chênois (CHSLD), à Bavilliers, à partir de ce mercredi 19 mai. « Les dispositifs de filtrage et d’autorisation de visite sont levés, en recommandant toutefois de limiter le nombre de visiteurs à 2 par chambre », indique l’hôpital dans un communiqué de presse. « Pour les Ehpad (Les Magnolias à Pont-de-Roide, Maison Joly au Mittan, le Chênois à Bavilliers et les Quatre saisons à Delle), tous les dispositifs de prises de rendez-vous sont levés à compter du 19 mai », poursuit l’hôpital. « Les visites des familles à leurs proches sont donc de nouveau autorisées », ajoute l’HNFC. Ce dernier invite à maintenir un haut niveau de vigilance du respect des gestes barrières (port du masque chirurgical, lavage des mains, etc.) et de distanciation physique (même pour les personnes ayant bénéficié d’un schéma vaccinal complet). Ce vendredi, le taux d’incidence était de 144 cas pour 100 000 habitants dans le Territoire de Belfort. Les visites étaient interdites à l’hôpital depuis le 12 décembre.

Nos derniers articles

Avec une augmentation de capital, Alstom met la dernière touche à son plan de désendettement

Le constructeur ferroviaire Alstom a précisé mercredi comment il comptait mettre en oeuvre son plan de désendettement de 2 milliards d'euros, avec notamment une augmentation de capital, étape clef pour aller de l'avant après une période difficile.

Christophe Gaussin : « Cette crise a assez duré »

Christophe Gaussin, le p-dg du groupe Gaussin, dont le siège est à Héricourt, a accordé une longue interview au média La Bourse et la vie, pour rassurer actionnaires et investisseurs. Début avril, le groupe a été placé en procédure de sauvegarde, plombé par la situation de sa filiale Metalliance, installée à Saint-Vallier.

Sochaux : un ex-intérimaire condamné pour des incendies de véhicules à Stellantis

Un ancien intérimaire de l'usine Stellantis de Sochaux (Doubs) a été condamné à 30 mois d'emprisonnement par le tribunal de Montbéliard pour l'incendie d'une quarantaine de véhicules sur le site du constructeur automobile, a-t-on appris vendredi auprès du parquet.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.

PUB
Outils d’accessibilité
Rechercher

Plus de résultats...

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Même gratuite,
l'info a un prix

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 60% sur vos impôts