Solidaires, les détenus de la maison d’arrêt de Besançon ont lancé une cagnotte pour le centre hospitalier de la ville. Avec des dons allant de 1,20 euro à 150 euros, 77 détenus ont ainsi récolté un total de 1122 euros pour les soignants.
Une remise officielle de la cagnotte doit être organisée en mai, au moment
du déconfinement.
Belfort : Festivit’été revient pour une 11e édition
Depuis onze ans, des animations gratuites sont proposées dans toute la ville de Belfort pour profiter de la saison estivale. Cette année est placée sous le signe de la “Nouveauté”.
- Publié le
- La Rédaction

