PUB

Une soirée électro gratuite annoncée au Malsaucy le 14 juin

Fresque réalisée par Saype, pour les Eurockénnes, pour faire vibrer le festival malgré l'annulation, au Malsaucy.
Le Malsaucy, avec une oeuvre de Saype. | ©Valentin Flauraud for Saype
Nouveauté

Le Département du Territoire de Belfort donne rendez-vous au public samedi 14 juin, de 21h à 2h, pour Electro Rivage : une soirée électro gratuite et en plein air sur le site du Malsaucy.

L’événement mettra à l’honneur des artistes locaux dans une ambiance festive, au bord de l’eau. Quatre noms sont à l’affiche pour faire danser les festivaliers. Le producteur lyonnais Mézinc ouvrira la soirée avec un live porté par des synthés analogiques « et une esthétique lumineuse transcendante ». Myra, DJ aux sets à la fois mélodiques et industriels, prendra le relais, suivie de Boris Rockwell, amateur de house underground et de sonorités venues de Chicago et Detroit. La jeune M ILY, nouvelle tête montante derrière les platines, clôturera la soirée avec une tech house rythmée et énergique.

« Avec Electro rivage, le Département du Territoire de Belfort réaffirme son soutien à la création artistique et à l’accès à la culture pour tous, en valorisant le patrimoine naturel local à travers des événements festifs de qualité », détaille le conseil départemental du Territoire de Belfort.Une petite restauration sera disponible sur place. Inscription obligatoire. 

📍 Site du Malsaucy – Ouverture des portes à 20h
🎶 Concerts de 21h à 2h
🎟️ Entrée gratuite sur inscription :
👉 billetweb.fr/electro-rivage
👉 territoiredebelfort.fr

Nos derniers articles

L’IUT nord Franche-Comté célèbre les 120 ans de la loi sur la séparation de l’Eglise et de l’Etat

Pour marquer l’anniversaire de la loi de 1905 communément appelée « loi sur la laïcité », l’IUT de Belfort – Montbéliard organise un double événement sur le thème de la laïcité: une table ronde à Belfort et une conférence à Montbéliard.

PMA lance sa stratégie de sécurité et prévention de la délinquance 2025 – 2028

Les représentants de Pays de Montbéliard Agglomération, l’Etat, la Justice, l’Education nationale, le Département du Doubs ont signé mercredi 3 décembre le document fixant la « Stratégie intercommunale de sécurité et de prévention de la délinquance (SISPD) 2025-2028 ». Pour Charles Demouge, son président, ce document est la « feuille de route de la tranquillité des 73 communes » de Pays de Montbéliard Agglomération.

Dermatose: à Besançon, Annie Genevard appelle à un strict respect du protocole sanitaire

La ministre de l’Agriculture, Annie Genevard, a défendu à Besançon, ce samedi, l’abattage en début de semaine d’un troupeau de plus de 80 bovins. La dermatose nodulaire contagieuse se propage « à une vitesse foudroyante », a-t-elle notamment argumenté.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.