Eurockéennes : Last Train, La Meute, Simple Minds… [images]

L'iconique groupe de rock Simple Minds s'est produit aux Eurockéennes de Belfort, le 2 juillet 2022 (©Sam Coulon).
L'iconique groupe de rock Simple Minds s'est produit aux Eurockéennes de Belfort, le 2 juillet 2022 (©Sam Coulon).

Last Train, Simple Minds ou encore La Meute ont animé la soirée du samedi 2 juillet 2022, pour le retour tant attendu des Eurockéennes de Belfort. Des artistes qui se sont donnés au public qui en redemandait. L’oeil de Sam Coulon a saisi ces instants d’exception.

Last Train, Simple Minds ou encore La Meute ont animé la soirée du samedi 2 juillet 2022, pour le retour tant attendu des Eurockéennes de Belfort. Des artistes qui se sont donnés au public qui en redemandait. L’oeil de Sam Coulon a saisi ces instants d’exception.

[ En images ]

Photos prises par Le Trois – Sam Coulon

Nos derniers articles

Stellantis : les syndicats craignent l’orientation américaine du groupe

Le groupe Stellantis a occupé l’actualité ce jeudi, en annonçant son plan stratégique, composé de ses investissements et de ses objectifs de résultats financiers. Les syndicats ressortent très inquiets de cette séquence de communication.

Nord Franche-Comté : le Pôle métropolitain présidé par le maire d’Echenans-sous-Mont-Vaudois

Dominique Chaudey, maire d’Echenans-sous-Mont-Vaudois est devenu président de la communauté de communes du Pays d’Héricourt à la suite des dernières élections municipales. Ce jeudi 21 mai, il a été également élu à la présidence du Pôle métropolitain.

Stellantis vise un chiffre d’affaires de 190 milliards d’euros en 2030 et une marge de 7%

Le constructeur automobile italo-franco-américain Stellantis table sur un chiffre d'affaires de 190 milliards d'euros d'ici 2030, contre 154 milliards en 2025 et une marge opérationnelle ajustée de 7%, a-t-il annoncé jeudi dans le cadre d'une journée de présentations à des investisseurs.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.