Le Trois –

PUB

Eurockéennes : Alpha Blondy, Idles, John Butler trio [photos]

Le groupe Idles a enflammé le Chapiteau de la GreenRoom.

Quelques photos des artistes qui ont animé la soirée de vendredi soir, aux Eurockéennes de Belfort, avec l’oeil du photographe Sam Coulon. Vous ne verrez pas de photos de Nekfeu, qui interdit à la presse d’en prendre alors que tous les smartphone sont de sortie devant lui. Sur les quinze groupes présents vendredi, 8 avaient des conditions vis-à-vis des photographes :  « pas de photos » ou encore « soumis à validation avant publication » . Nous refusons catégoriquement qu’une personne valide ou non les clichés que nous publions. De fait, si condition il y a, nous ne faisons pas de photos de l’artiste et ne les publions pas. Principe de liberté d’informer. Certes, la portée est symbolique, mais nous ne voulons pas cautionner ces pratiques que nous estimons être de la censure. Dans cette galerie, retrouvez donc des artistes qui jouent le jeu : Alpha Blondy, John Butler Trio, Idles, Malik Bentalha, MNNQNS ou encore John Butler Trio.

Nos derniers articles

Être acteur de son territoire avec la COP régionale

La 16e COP pour la biodiversité s’est tenue à Rome du 25 au 27 février pour coordonner l’action des 196 États face à l’érosion du vivant. En Bourgogne-Franche-Comté, une COP territoriale engage la région dans la transition écologique, avec une forte mobilisation citoyenne.

Blamont : un gymnase flambant neuf pour les collégiens

Après un an et demi de travaux, le collège Charles-Masson de Blamont a inauguré mercredi 12 mars son tout nouveau gymnase. Une infrastructure moderne et écologique pour l’établissement et ses élèves, jusqu’ici contraints de pratiquer l’EPS dans des espaces inadaptés.

Inocel se fournit en hydrogène vert chez Lhyfe

Inocel signe un contrat de 4 ans avec Lhyfe pour s’approvisionner en hydrogène vert, représentant l’achat de 140 tonnes maximum, chaque année. L’hydrogène est destiné à son usine de Belfort et son centre de R&D de Saint-Égrève, en Isère, pour tester ses produits et alimenter ses bancs d’essai.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

PUB

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.

Outils d’accessibilité
Rechercher

Plus de résultats...

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Même gratuite,
l'info a un prix

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 60% sur vos impôts